> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jour W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Atex
  Posté le 10/02/2016 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Astuciennes, Astuciens, bonjour.

Ce jour s'affiche sur ma machine 12 mises à jour.

Pouvez vous m'indiquer celles qu'il ne faut pas installer afin d'éviter d'installer à l'insu de mon plein gré W10 que je ne veux pas.

Merci de me donner votre avis.

Cordialement.

Atex.

Publicité
cisfran
 Posté le 10/02/2016 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Windows 10

kb:3068708
kb:3022345
kb:3075249
kb:3035583
kb:2952664 / (masquer)
kb:3021917
kb:2976978
kb:2990214
kb:3044374
kb:3112336
kb:3112343

jmertens
 Posté le 10/02/2016 à 14:48 
Petit astucien

Bonjour,

En principe vous pouvez installer tous les MAJ proposées dans votre image.

La seule chose que je vous conseille en tous les cas, est de "désactiver" les MAJ automatiques proposées par "Windows Update" ! ... activez uniquement l'update MANUEL ... après votre approbation !

Perso, j'ai eu la proposition de downloader l"upgrade vers Win10 ! J'ai effectué ce download sur un DD après y avoir crée un folder " Windows 10 " ... ce qui ne vous engage en rien pour l'installation de Win10 ! ... MAIS après ce download, vous avez 1 AN pour décider oui ou non, si vous effectuez cet upgrade ! Au delà de ce délais, vous devrez payer si vous voulez passer à Win10 !

J'ai effectué l'upgrade vers Win10 sur mon laptop - pas sur mon desktop - ... juste pour me faire la main ! Et sur PC Astuce,j'ai déjà trouvé un soft pour adapter les fonctions du "Start" vers une configuration style Win7 ! Et je continue à chercher pour me faire la main !

Mais tôt ou tard, je crains que tout le monde devra passer à Win10 ... car Microsoft arrêtera ses MAJ des "vieuw" softs !

Je vous conseille donc de "downloader" Win10 sur votre ou un de vos DD, mais de ne pas l'installer tout de suite ! C'est GRATUIT !

Succès ... et si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ... posez-les !

Bien à vous.

jmertens
 Posté le 10/02/2016 à 14:50 
Petit astucien

Ah oui, je reviens ... vous devez réserver une place suffisante pour le download de Win10 ! Bien à vous.

Atex
 Posté le 10/02/2016 à 20:39 
Astucien

Astuciennes, Astuciens, bonsoir.

Compte tenu que les mises à jour proposées ce jour ne concernent pas W10, je viens de procéder à la mise à jour. Ces mises à jour se sont déroulées avec succès.

Merci de votre concours.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Ps :

Monsieur jmertens, je n'ai pas bien compris vos propos qui me semblent hors sujet avec un langage un peu hermétique pour le profane que je suis ! Je demandais tout simplement si les mises à jour proposées n'avaient aucun lien avec W10.

Merci de votre intervention.

Sujet résolu.

Atex.

marco128
 Posté le 11/02/2016 à 09:28 
Petit astucien

"

"En principe vous pouvez installer tous les MAJ proposées dans votre image".

la réponse est claire il me semble ,et le bonus sur w10 est très intéressant et pas du tout hors sujet pour w10.

en cela merci pour les infos MMe ou Mr jmertens

Atex
 Posté le 11/02/2016 à 14:17 
Astucien

Astuciennes, Astuciens, bonjour.

Marco128, vous me permettrez de ne pas être en accord avec vos propos précédents, ma question était pourtant simple et la réponse formulée par notre ami était bien compliqué, hors sujet ne correspondant pas du tout à mes attentes.

http://www.cjoint.com/c/FBlnrd8DLVa

Cordialement.

Atex.

Atex
 Posté le 11/02/2016 à 16:05 
Astucien

Astuciennes, Astuciens,

Erratum

En ce qui concerne le prix d'un logiciel indiqué dans mon message précédent :

lire 1500€ au lieu de 15000€

Mille excuses.

Errare humanum est, perseverare diabolicum !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
10,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 10,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 10,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C'est quoi ces mises à jour SVP
Mises à jour sur WINDOWS 7
Liste des dernières mises à jour windows ?
mises a jour w7
Mises a jour
Mises à jour du 09/12/2015
Mises à jour Windows 7
Mises à jour Windows Update impossibles
Mises a jour des pilotes et Office par windows update.
Impossible de faire les mises à jour windows
Plus de sujets relatifs à Mises à jour W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7