× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mises à jour W7 et W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 19/08/2015 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

avec les mises à jour de W7 j'espère que la si il a une mise à jour de W10 automatique donc sans être au courant car pour l' instant je n'ai pas l'intention de changer.

cela viendra lorsque je changerai de PC ce qui pourrait arriver cette fin d'année.

merci

Publicité
nomisam
 Posté le 19/08/2015 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quelle est la question ?

Ekalb
 Posté le 20/08/2015 à 06:39 
  Maître astucien

Bonjour,

avec les mises à jour de W7 j'espère que la si il a une mise à jour de W10 automatique donc sans être au courant car pour l' instant je n'ai pas l'intention de changer.

Il y a une façon très simple de te rassurer.

Tu désinstalles la KB 3035583 (je crois qu'un redémarrage du PC sera nécessaire pour finaliser la désinstallation).

Après le redémarrage, tu relances un contrôle des mises à jour.

La KB 3035583 va réapparaître dans les mises à jour proposées.

Tu la masques: sélectionne la mise à jour, puis un clic droit et cliquez sur "Masquer la mise à jour".

Modifié par Ekalb le 20/08/2015 06:41
Blanc Peket
 Posté le 20/08/2015 à 14:14 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Il y a une façon très simple de te rassurer.

Tu désinstalles la KB 3035583 (je crois qu'un redémarrage du PC sera nécessaire pour finaliser la désinstallation).

Après le redémarrage, tu relances un contrôle des mises à jour.

La KB 3035583 va réapparaître dans les mises à jour proposées.

Tu la masques: sélectionne la mise à jour, puis un clic droit et cliquez sur "Masquer la mise à jour".

Bonjour,

C'est exact, la seule façon de ne pas télécharger (et donc installer W10 sans le savoir) est de masquer cette mise à jour.

maminette41
 Posté le 20/08/2015 à 18:53 
Petite astucienne

Merci à tous c'est ce que je vais faire.

Orchis
 Posté le 20/08/2015 à 19:40 
Petite astucienne

On a beau la masquer , elle revient toujours, cela se passe comme ça chez moi.

Ekalb
 Posté le 20/08/2015 à 22:05 
  Maître astucien

Bonsoir,

Tu fais quoi pour la masquer?

Orchis
 Posté le 21/08/2015 à 07:17 
Petite astucienne

Clic droit sur la mise à jour et masquer cette mise à jour. Tout ceci en décochant la case devant cette mise à jour.

martin525
 Posté le 21/08/2015 à 08:43 
Astucien
Bonjour, Si j'ai bien lu, il faut sélectionner la maj (la cocher) et ensuite clic droit --> masquer. https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/094352c9-c714-41f3-bf5c-65f8c988118b/masquer-les-mises-jour-dans-windows-update Martin
Publicité
Orchis
 Posté le 21/08/2015 à 08:47 
Petite astucienne

Merci, je vais essayer comme ça et je vous tiens au courant. Bonne journée tout le monde.

Papapoule.1
 Posté le 21/08/2015 à 12:35 
Petit astucien

Winds 10 fonctionne pas trop mal pourquoi se privé d'un nv os et gratuit,perso j'ai passé mes 3 pc en 10 et je ne suis pas déçu, pour vos déplacements pour pouvez tjrs les faire a vélo ou a pied, on vous propose quelque chose de gratuit (pour une foi que crosof fait du gratuit ) vous trouvez encore a vous plaindre, surtout que vous pouvez retourner a votre ancien os sans bléme et même revenir a 10 après. Pour critiquer sa vous le savez, sans bien sur avoir essayer 10 soyez un peut objectif. Sachez que le parfait et 0 défaut n'existe pas dans ce monde.

Ekalb
 Posté le 21/08/2015 à 15:37 
  Maître astucien

Winds 10 fonctionne pas trop mal pourquoi se privé d'un nv os et gratuit,perso j'ai passé mes 3 pc en 10 et je ne suis pas déçu, pour vos déplacements pour pouvez tjrs les faire a vélo ou a pied,

Encore un argument pas très futé.

Mais bon si tu as un PC uniquement pour son OS, grand bien te fasse, moi j'ai un PC pour utiliser des programmes.

Orchis
 Posté le 21/08/2015 à 15:48 
Petite astucienne

Et bien tu es comme moi Ekalb, moi aussi je privilégie des programmes à la place d'un OS et mon pc seven ainsi que mon portable 8.1 ne migreront pas vers la version 10.

FALE FRANTZ
 Posté le 21/08/2015 à 18:22 
Petit astucien

Bonjour,

Personnellement je ne ferai pas la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 pour les raisons suivantes:

- Dans Windows 10 il n'y a pas le mode XP comme dans Windows 7

- Je ne pourrai plus utiliser des programmes qui fonctionnaient sur XP et qui me sont nécessaires comme par exemple Money 2002 ou Money 2005 et etc....., Pictures it 2002 (Ces deux programmes fonctionne dans le mode XP de Wndows 7.

Je ne suis pas contre les mise à jour trop fréquentes d'ailleurs de Microsoft mais MICROSOFT devrait faire en sorte que les anciens programmes qui fonctionnaient sous XP fonctionnent avec ses mises à jour à répétition.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible telecharger mises à jour Win7
Mises à jour manuelle windows 7
Echec de mises à jour
Les mises à jour de Windows 7
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
Mises à jour mois de juillet
mises a jour update impossible
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour
suppression mises à jour
Plus de sujets relatifs à mises à jour W7 et W10
 > Tous les forums > Forum Windows 7