Petit astucien ![]() | Bonjour les amis, je n'arrive pas à installer les mises à jour de sécurité pour WIN 7 et cela dure depuis +++ mois. J'ai consulté l'aide et actionné Microsoft FIX IT, après il est indiqué que le problème est corrigé mais c'est faux. Toujours impossibilité d''installer les mises à jour. Que faire ? C'est toujours la même mise à jour de sécurité qui ne s'installe pas. copie d'écran ci-dessous, merci à tous pour votre aide, très cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Télécharges l'outil d'analyse conforme des mises à jour système
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/What-is-the-System-Update-Readiness-Tool Modifié par qmike549 le 12/03/2015 13:00 | |||||||
Astucien |
Une piste : Voir si la MAJ KB3004394 est installée, si oui désinstalle-la et essaie à nouveau. (Voir et Désinstaller KB3004394 : voir ce LIEN ) @+ Modifié par nomisam le 12/03/2015 13:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | à qmike549 Merci pour ton intervention, j'ai téléchargé suivant le lien que tu m'as donné mais à l'exécution message suivant : "la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur". Je suis sous Windows 7 et l'outil traite Windows Vista ?? Pour nomisam Merci à toi, j'ai contrôlé je n'ai même pas cette mise à jour parmi celles qui sont installées. Bien cordialement à vous | |||||||
Astucien | télécharge WinUpdateFix .>>>lientelechargement http://forum.zebulon.fr/resolu-les-mises-a-jour-ne-sinstallent-pas-t201505.html | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Toujours la Ferrari en démonstration Alors pour ton probléme Windows Update => vous pouvez copier/coller les commandes | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir El magnifico, Merci d'être là, pour la Ferrari j'ai trouvé dans les options et diminuer la taille. Qques minutes pour le site pour la mettre en ligne. Quant aux mise à jour, rien à faire, j'ai lancé la commande cmd en tant qu'administrateur, etc... résultat toujours pas de correction, j'ai passé tout mon après-midi dessus à la fin j'ai abandonné et j'ai décoché les mises à jour importantes à installer puisqu'elles ne veulent pas s'installer. Par ailleurs, J'ai lancé des scan, tout est normal. Je vais refaire la manip avec tes instructions et te tiendrais au courant. C'est l'heure de n'oublier pas les paroles et j'aime ces jeunes qui ont de la mémoire et de la voix. Bonne soirée et merci encore à bientôt Papygg | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, et désolé de venir ici pour demander de l'aide, mais je ne peux plus me connecter à PCA, pour ouvrir mon propre post. Identifiant & mot de passe ne figurent plus dans l'entête de PCA. Voilà donc pourquoi je jette cette bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un puisse m'aider !!! Je pense qu'une évidence doit m'échapper !!
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mongermont, bienvenue sur le site petit astucien, Si je peux apporter ma petite contribution : est-ce que tu as créé un compte en répondant à toutes les questions ? (je pense que oui), as-tu vérifié si tes identifiant et mot de passe sont bien orthographiés et leur forme (majuscules et minuscules à respecter) ? si oui, je ne vois pas d'autre solution si ce n'est que passer sur un autre thème "les mains dans le cambuis" ou recréer un autre compte. Je ne suis qu'un astucien moyen et j'ai appris beaucoup de la communauté. Bon courage à toi et bonne journée, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Normal car tu es déjà connecté sur le forum, par contre si tu fermes la croix devant ton pseudo tu devrais retrouver Login et MDP :
| |||||||
Astucien ![]() | salut montgermont, tu es connecté ! comment aurais-tu posté autremnt ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El Magnifico, désolé pour hier soir, j'avais l'esprit saturé avec les mises à jour qui ne s'installaient pas. Ce matin,avec l'esprit plus clair j'ai appliqué tes infos mais ça ne marche pas. Post ci-dessous Je m'aide des liens que je trouve sur answers.microsoft.com/... et vais tenter d'autres actions pour Win7 x64. Il y a une procédure assez complexe et espère m'en tirer. A défaut je fais une restauration. Bonne journée et merci Grand Maître Astucien, cordialement | |||||||
Astucien | Et cette procédure :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bravo Eliot et spokstuces, ça ne m'a pas effleuré l'esprit lors de mon post à montgermont pour sa connection sur PCA. PCA est une bonne école Bonne journée à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Eliot3, Merci Grand Maître pour ton conseil. Je l'ai suivi à la lettre et désolé de te faire savoir que ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayé, téléchargé, lancé plusieurs analyses avec les commandes données. Mais toujours échec à l'installation des mises à jour et toujours le même code erreur qui apparaît :8007371C et je n'ai trouvé aucune solution ou aide sur le site Microsoft. Je commence à me perdre Encore merci pour votre aide bien que je ne suis pas arrivé à régler ce problème bien spécifique; Cordialement | |||||||
Astucien |
Juste pour vérification peux tu nous faire un ZHPDIag en choisissant complet :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ma derniere cartouche il faut télécharger le fichier wu.rar ici => http://www.mediafire.com/download/gc33n3x8gxd4oox/wu.rar Après tu fais le ZHPDiag comme te le demande eliot3 Modifié par El Magnifico le 13/03/2015 15:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | OK, je me lance | |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico, Ta dernière cartouche a du prendre l'eau Cette page ne peut pas être trouvé ...Si vous avez atteint cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site Web pour les avertir que le lien ne est pas formatée. Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvableToutefois, je passe à l'étape 2 donnée par eliot3 @+ pour les résultats | |||||||
Petit astucien ![]() | Elio3, encore une complication à mon sens, je voulais télécharger ZHPDiag de Nicolas Coolman et en laçant le téléchargement je tombe sur des jeux ??? Il m'est demandé mon adresse mail (ce que je fais) et après un message de mon fournisseur d'accès (SFR) qui me demande de confirmer un prélèvement de 5 € par semaine. Bizarre, bizarre ???? Aurais-je loupé quelque chose "Grand Maître" ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Eliot3, c'est parti j'ai téléchargé ZHPdiag et ça analyse suite à venir | |||||||
Petit astucien ![]() | http://cjoint.com/?0CnoXfJdd5d voici le lien obtenu chers amis et Grands Maîtres que vous êtes et vous en remercie très sincèrement. J'attends de vos nouvelles pour savoir ce qui se passe avec ces mises à jour
| |||||||
Astucien |
Ou tu demandes le transfert de ton sujet ou tu ouvres un sujet sur le forum " Sécurité" ou si tu veux je peux te faire un script de désinfection. Ceci étant la cause de l'impossibilité de mettre à jour Windows.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............t'as raison Papy mon lien a pris la flotte, mais ton PC a pris de sacrées Je l'ai modifié et reposte le lien : http://www.mediafire.com/download/gc33n3x8gxd4oox/wu.rar Eliot3 Modifié par El Magnifico le 13/03/2015 15:37 | |||||||
Astucien |
Ensuite on passera le script.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Oh désespoir !!! Eliot3, encore désolé je ne trouve pas de logiciel Optimizer Pro dans mes programmes via le panneau de config. ni Revo Uninstaller Pro (licence légale), je continue à fouiner et n'utilise qu'un navigateur "MOZILLA". Je suis allé dans les modules complémentaires pas d'Optimizer Pro parmi les extensions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|