× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mises à jour WIN7 qui ne s'installent plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 4 5 [6] ... Fin
[Début] Page 6 sur 6 [Fin]
papygg
 Posté le 21/03/2015 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

On s'amuse comme on peut, la sieste est passée à côté.

nomisam
 Posté le 21/03/2015 à 17:35 
Astucien

pappygg,

mon travail est fini, sauvegarde terminée et disque de réparation créé

Non ... et en plus pas de sieste ?
Si eliot3 t'as attribué ce diplôme soit c'est un faux soit ce n'est pas entièrement mérité car :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=25489&REP_ID=5227925
Tu pourrais avoir près de 400Go de disponible pour autre usage !
Cordialement

Modifié par nomisam le 21/03/2015 17:35
eliot3
 Posté le 21/03/2015 à 19:25 
Astucien

nomisam

Disons qu'il a fait une bonne partie du travail mais on lui demande beaucoup pour être au top.

https://forum.pcastuces.com/bienvenue_sur_le_forum_sauvegarde_et_prevention-f14s1.htm

papygg
 Posté le 22/03/2015 à 10:21 
Petit astucien

à Mes Grands Maîtres sans oublier Nomisam, enfermedehors !!!

je suis assez surpris et triste de savoir que mon diplôme ne serait pas mérité ??. Je réclame votre indulgence avec des Millions d'excuses. En effet dans la tourmente du problème affectant mon esprit, j'ai zappé le post de Eliot 3 du 20.03.15, page 3 (partitionner le C)

Toutefois, admettez chers amis que je ne suis pas un mauvais élève astucien , j'ai fait le maximum et ma seule peur était de faire une mise à niveau avec risque de perte des programmes.

Pour revenir à la partition, mon disque n'a que 500 Go au total et dessus il n'y a que le système et les programmes, partitionner m’emmènerait où ?

J'ai installé AOMEÏ et me suis mis en attente de confirmation par vous car la procédure me semble délicate quand il s'agit de partitionner un disque avec des données dessus.

Par ailleurs, j'ai fait une sauvegarde hier de mon C sur un support externe qui s'est terminée à une heure avancée (près de 5h) et elle est de taille ?

Si ma sauvegarde prend autant espace, il me faudrait des DD supérieurs à 1 To pour garder toutes les sauvegardes ?? J'avoue que je suis pas chaud pour modifier quoi que ce soit du fait que le PC repart sur de bonnes bases et propre.

Qu'en pensez-vous ??,

Bon je serais absent cet aprèm, (vote, repas d'anniv., et relaxe si possible.

Bien cordialement à vous tous qui avez acquis toute ma sympathie et mon admiration pour votre aide et vos connaissances.

Bonne journée, cordialement GG alias le têtu

eliot3
 Posté le 22/03/2015 à 10:48 
Astucien

GG,

L'avantage de partitionner permet d'isoler tout ce qui est personnel du système.

Avantage du partitionnement.

papygg
 Posté le 23/03/2015 à 10:49 
Petit astucien

Eliot3, Bonjour

Leétait cassé, la sieste a duré jusqu'à ce matin 10h.Grand soleil et tout est en ordre. Merci pour tout.

J'étudie AOMEI pour partitionner mon C mais je ne sais pas comment m'y prendre bien que le programme soit en français. Je suis allé sur le site mais les explications sont en anglais !!!. Pour l'instant, je laisse le PC tel quel du fait qu'il soit propre.

j'ai dans mes programmes "MiniTool Partition Wizard Home Edition v8.1.1" en Anglais qui, à mon avis, fait la même chose que AOMEI. Puis-je désinstaller ?

Bonne journée à toi et toujours un grand plaisir de te lire. PapyGG

Pages : Début ... 4 5 [6] ... Fin
[Début] Page 6 sur 6 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mises à jour WIN7
Win7 et mises à jour
Win7 Mises à jour
mises a jour windows s'installent mais reviennent
Mon win7 ne prend plus les mises à jour
Win7 et Mises à jour
Les mises à jour de Windows 7
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
Mises à jour mois de juillet
mises a jour update impossible
Plus de sujets relatifs à mises à jour WIN7 qui ne s''installent plus
 > Tous les forums > Forum Windows 7