> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mises à jour Win XP ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fabdeboli
  Posté le 14/05/2014 @ 08:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voilà ce je trouv

Sélectionner les mises à jour prioritaires
Pour vous aider à protéger votre ordinateur contre les menaces de sécurité et les problèmes de performances, nous vous recommandons vivement d'installer toutes les mises à jour prioritaires.
Restaurer et revérifier Vérifier et installer les mises à jour Total : 7 mises à jour , 16.3 Mo , inférieur à 1 minute

Mises à jour prioritaires

Microsoft Windows XP

Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2014 (KB890830)
Taille du téléchargement : 5.7 Mo , inférieur à 1 minute
Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster, Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus. Détails...
Ne plus afficher cette mise à jour
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 8 pour Windows XP (KB2964358)
Taille du téléchargement : 3.2 Mo , inférieur à 1 minute
Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur. Détails...
Microsoft Office 2007

Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2817330)
Taille du téléchargement : 870 Ko , inférieur à 1 minute
Microsoft Office 2007 suites contient une faille de sécurité qui pourrait permettre à du code de s’exécuter lorsqu’un fichier modifié de façon malveillante est ouvert. Cette mise à jour corrige le problème. Détails...
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2880508)
Taille du téléchargement : 402 Ko , inférieur à 1 minute
Microsoft Office 2007 suites contient une faille de sécurité qui pourrait permettre à du code de s’exécuter lorsqu’un fichier modifié de façon malveillante est ouvert. Cette mise à jour corrige le problème. Détails...
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2880507)
Taille du téléchargement : 426 Ko , inférieur à 1 minute
Mise à jour pour Microsoft Office Outlook 2007 Junk Email Filter (KB2880505)
Taille du téléchargement : 3.2 Mo , inférieur à 1 minute
Cette mise à jour offre des définitions plus actuelles du filtre de courrier indésirable de Microsoft Office Outlook 2007 Junk Email Filter . Détails...
Microsoft Office 2010

Mise à jour pour Microsoft Office 2010 (KB2825635) Édition 32 bits
Taille du téléchargement : 2.6 Mo , inférieur à 1 minute
Microsoft a publié une mise à jour pour Microsoft Office 2010 Édition 32 bits. Elle contient les derniers correctifs pour Microsoft Office 2010 Édition 32 bits. De plus, cette mise à jour contient des améliorations de stabilité et de performances. Détails...

Voilà ce que je trouve ce matin sur Windows Update XP

Publicité
somebodyone
 Posté le 14/05/2014 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Fabdeboli .

Rien de surprenant c'est tout à fait normal ! ! ! ! ! .

.
Edit: .. Re. Anonyme:

. . . . . . . On s'est croisé mais tu as la priorité

Modifié par somebodyone le 14/05/2014 08:40
Fabdeboli
 Posté le 14/05/2014 à 08:28 
Astucien

RE et l'Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2014 (KB890830)???elle n'est pas ancienne

somebodyone
 Posté le 14/05/2014 à 08:42 
  Maître astucien

.
Re. Fabdeboli:

Citation:

et l'Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2014 (KB890830)

.
Si tu as un Antivirus/Antimalware installé et actif le KB890830 (MRT.exe) ne sert absolument à rien ! ! ! !

Modifié par somebodyone le 14/05/2014 09:33
Fabdeboli
 Posté le 14/05/2014 à 08:57 
Astucien

Ce qui me chagrine somebodyone ,je pensais qu'il n'y avait plus de mises à jour pour XP à compter du 08 avril 2014 et encore moins l'outil de suppression de logiciels malveillant daté du mois de mai 2014

jeancloclo
 Posté le 14/05/2014 à 17:05 
Petit astucien

Bonjour a tous,pour la deuxième fois Microsoft envoie des mises a jour,d’abord pour ie8,et aujourd'hui pour office 2007 et 2010 +Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2014 (KB890830) ,donc pas arrêt définitif et complet le 8/4/2014,bonne surprise ou pas...

gpalloq
 Posté le 14/05/2014 à 17:12 
Astucien

de toutes façons il y aura toujours des gens "chagrinés" .....

soit parce qu' il n' y a plus de MAJ soit parce qu 'il y en a.....

somebodyone
 Posté le 14/05/2014 à 17:36 
  Maître astucien

.
Re. jeancloclo:

C'est pour Windows-XP et Microsoft Office 2003 qu'il n'y a plus
de mise à jour
.

Ce qui l'un comme l'autre ne les empêche pas de fonctionner correctement.

Quant au KB890830 c'est du "kakabeurk" inutile de la faire cette MAJ
du MRT.EXE d'ailleurs j'en ai parlé plus haut.

Modifié par somebodyone le 15/05/2014 18:23
Anonyme
 Posté le 14/05/2014 à 18:35 
Nouvel astucien

,

(J'avais aussi l'outil de suppression des logiciels malveillants dans la liste, mais comme je ne l'exécute jamais, je l'avais décoché au téléchargement.)

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 14/05/2014 à 18:53 
Astucien

Ca y est,J'ai comprissomebodyone ce matin ,j'étais mal réveillé et j'avais mal pigé cette affaire de mises à jour. Merci à tous

macha
 Posté le 15/05/2014 à 12:01 
Petit astucien

Bonjour

Mais on est pas sourd ni aveugle, pas si gros merci

Modifié par macha le 15/05/2014 12:04
beorcs
 Posté le 15/05/2014 à 12:36 
  Astucien

De toutes façons,

___ pour ma part, je ne navigue plus depuis belle lurette avec mon XP pro__, vous ne saurez que dans plusieurs mois,

>> si ces "précautions" et tout ce battage autour de l'arrêt des MAJ de XP sont justifiés, et si ces fameuses failles de sécurité deviennent des gouffres......,

>> ou bien si tout ce buzz n'était finalement que du pipo, bien pratique pour pousser les gens vers ce W8 (qui a tant de difficultés à se faire accepter par ailleurs....).

gpalloq
 Posté le 15/05/2014 à 13:08 
Astucien

je suis preneur pour la seconde hypothèse :

un petit fond de véritè recouvert d' une épaisse couche de pipo dont l ' épaisseur augmentait grace à l' aide et aux interventions paniquées ( je ne parle que des interventions...pas des intervenantes ) de tous les angoissés de la planète ...

( PS, ma fille à encore un XP que je lui avais filé et qui n'a JAMAIS reçu de mise à jour en 10 ans )

Modifié par gpalloq le 16/05/2014 12:00
jeancloclo
 Posté le 16/05/2014 à 11:52 
Petit astucien

Bonjour.

< si tout ce buzz n'était finalement que du pipo, bien pratique pour pousser les gens vers ce W8 (qui a tant de difficultés à se faire accepter par ailleurs>

Je dirai même que le doute n'existe plus...des sacrés manipulateurs les ricains,mais on le savait depuis,la Roumanie,le Kosovo et l'Irak...mais cette fois sans morts ,enfin j'éspère...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 2 To à 199,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 265 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre
749,99 €Ultra portable Asus Zenbook UX325JA (Core i5, FullHD OLED, 8 Go, SSD 512 Go) à 749,99 €
Valable jusqu'au 02 Août

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook UX325JA-2 qui passe à 749,99 € livré gratuitement. Cet ultra portable dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) OLED de 13,3 pouces, d'un processeur Intel Core i5-1035G4, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et ne pèse que 1,1 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie réelle de 7 à 8 heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie.

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 32,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon  propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 32,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour lundi 27 avril 2015
Mises à jour
Mises à jour XP jusqu'en 2019 !!
Profiter des mises à jour jusqu'en 2019 - Windows XP
Mises à jour XP
Une solution pour continuer à recevoir les mises à jour .
Des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur ;
Mises à jour après le 8 avril?
fin des mises à jour 2014
mises à jour XP et ccleaner
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Win XP ????
 > Tous les forums > Forum Windows XP