> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mises à jour Windows ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 18/12/2011 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens de faire l'objet d'une mise à jour "Messengers Plus" ... qui fait que, là où j'avais un accès direct à la page d'acceuil Google Chrome en cliquant sur l'icône du bureau, j'ai maintenant une page "Plusnetwork "avec une barre d'adresses encombrante au possible ...

Comment se débarasser de cette barre, et comment revenir aussi à la page classique de Google Chrome alors que plus d'"outils" présent pour accéder à "Option Internet" ?

PS/ Sinon je suis déconcerté d'avoir eu un avertissement plutôt réfrigérant de "FaceBook" pour avoir voulu en toute candeur (75 ans au compteur) y publier un diaporama de Milla Jovovich recomposé à partir d'un calendrier publicitaire dont j'avais retiré les références en rapport, accompagné d'une musique repiquée sur YouTube de Vangélis ...

Donc si j'extrais du son d'une vidéo sur YouTube je suis en infraction ?

Ne parlons pas de l'utilisation de photographies de personnalités du Monde du spectacle maintenant, si j'en juge la menace de fermeture ?

Publicité
koopa
 Posté le 18/12/2011 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

en ce qui concerne ltout ce qui est en rapport avec les droits d'auteur, en france...c'est psycho-rigide!

Il suffit de voir sur youtube que les résultats en francais sont bien réfrigérés comme tu dis...au contraire de nos voisins européens!

Mais pour revenir à ton problème initial, il faut savoir que messenger plus est assez chargé en toolbar et spyware me semble t-il!

Tu devrais transférer ton sujet sur sécurité en cliquant sur le petit triangle jaune!

Modifié par koopa le 18/12/2011 20:40
lahu27
 Posté le 18/12/2011 à 20:48 
Petit astucien

OK Koopa ... merci pour l'avis ... mais en farfouillant sur la petite icône clé de la page d'accueil (coin droit en haut) suis arrivé à désinstaller ce qui correspondait tout simplement à un programme ... Quand même un programma pour une barre d'adresse effectivement chargée ... Bien à toi je classe comme résolu ... Bonnes Fêtes !

koopa
 Posté le 18/12/2011 à 21:03 
Astucien

re

ce qui compte c'est que tout remarche bien, mais ne sousestime pas ce qui accompagne messenger +.

Lors d'une prochaine mise à jour du logiciel, veille bien à ne pas installer des programmes additionnels lors de l'install.

Bonne soirée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de Connexion Apres mises à jour Windows
Mises à jour de sécurité Windows
pb de mises à jour avec windows update
Chrome l administrateur a désactive les mises à jour
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
Mises à jour du Freebox Server
Mises à jour
Firefox, mises à jour et redémarrage
Mises à jour Firmware Server et Player
Ralentissement et blocage Internet si téléchargement "Mises à jour"
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Windows ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux