× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jour Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilyadegun
  Posté le 10/09/2015 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis plus d'un mois j'avais des problèmes de mises à jour sur mon Windows Edition Intégrale 64 bits - SP1

Quatre fichiers étaient toujours en échec lors des mises à jour - Erreur 8007490

- KB 3071756

- KB 3068708

- KB 3060716

- KB 3057154

J'ai fait un nombre de manip important. Tout ce que j'ai pu trouver sur différents forum sans aucun résultat

Suite à la suppression du fichier KB 3035583 - Je ne souhaite pas passer à Windows 10

deux des fichiers qui ne se mettaient pas à jour ont disparu des mises à jour proposées.

- KB 3071756

- KB 3068708

Hier j'ai trouvé 22 mises à jour à faire.

J'ai lancé leur installation et 19 des 22 mises à jour se sont effectuées sans aucun problème

Les deux mises à jour à problème citées ci-dessus, ne se sont pas faites, et c'est rajouté la mise à jour

- KB 3080149

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Windows accepte 19 mises à jour et en refuse 3 ?

Si des mises à jour se font c'est que l'outil de mises à jour de mon PC fonctionne bien. Alors ?

Il y a quelque chose qui m'échappe.

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MISES A JOUR WINDOWS 7 et 8.1.
Mises à jour Windows 7 impossibles
Mises à jour manuelle windows 7
Les mises à jour de Windows 7
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour de Windows en double .
mises a jour windows impossible
Suppression "historique mises à jour windows"
Mises à jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7