| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Que faut-il que je fasse, et comment procéder pour remédier à ce problème? Je vous remercie. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Demarrer / Tous les programmes / Windows Update => Rechercher les mises à jour | |||||||
![]() | Télécharge et installe cette mise à jour : Win 32 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49542 Win 64 bits : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49540
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si le téléchargement est long prend le Pack 2 correspondand à ton W7 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour. J'ai voulu télécharger des kb pour réparer windows update et une seule correspond à mon ordi. puis-je savoir pourquoi et surtout comment rémédier au problème ?
| |||||||
![]() | Bonjour mayahert Si tu n'obtiens pas de réponse, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
![]() | mayahert a écrit : Quel est ce problème et quelles KB tu as téléchargées ?
| |||||||
Petite astucienne | réparer windows update. Les kb que j'ai voulu télécharger sont celles proposées par nomisam (pour le même problème) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=28981&REP_ID=5585594 | |||||||
![]() | mayahert a écrit : J'ai donné des liens plus haut. Télécharge la version adaptée à ton Windows (32 ou 64 bits) et installe-la.
| |||||||
Petite astucienne | justement cette kb ne correspond pas à mon ordi. | |||||||
![]() | mayahert a écrit : Quel ordi et quel Windows ?
| |||||||
Petite astucienne | asus windows 7 | |||||||
![]() | mayahert a écrit : Windows 32 bits ou Windows 64 bits et quelle KB as-tu téléchargé : La première ou la seconde ?
| |||||||
Petite astucienne | windows 64 la deuxième | |||||||
Petite astucienne | en fait je crois savoir le problème est-ce que vous vous y connaissez dans réinitialisation des composants windows update ? | |||||||
![]() | Cette KB est jusstement censée réparer Windows Update dans Windows 7. Tu es sûr que que tu es bien sur Windows 64 bits ? Regarde ici. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971058/how-do-i-reset-windows-update-components C'est le second pour Windows 7 : | |||||||
Petite astucienne | nan mais j'ai compris. Je me suis "séparé" de internet explorer et forcément windows update n'aime pas. Je ne sais pas si on peut avoir windows update avec firefox, (apparemment non) et sinon j'ai mal désinstallé internet explorer donc je ne peux pas le réinstaller. Et en plus c'est pas bon d'avoir 2 navigateurs. Suis-je condamnée à ie ? | |||||||
![]() | mayahert a écrit :
Modifié par Daneel Olivaw le 19/08/2017 18:38 | |||||||
Petite astucienne | ben ça fait longtemps, à la sauvage pour ce qui "partait" pas (je sais c'est pas bien mais je le savais pas !) mais il me reste option internet et quand je veux installer ie (malheureusement j'avais mis avoir la dernière version et ça y a pas de problème ça marche) il me dit que j'ai déjà une version plus récente. Par contre je n'ai pas ie dans program files ni dans programme et fonctionnalité et donc pas le raccourci. Et sinon quand je fais ccleaner il me trouve encore des fichiers ie. | |||||||
Petite astucienne | et en plus, mais je crois que de toute manière c'était pas possible, j'ai effacé l'historique des maj windows update. | |||||||
![]() | Bon. Première chose à tenter : Ouvrir une invite de commande en mode Administrateur et taper : sfc /scannow. Attendre le résulta et redémarrer. Si ça ne marche pas, il fondra songer à faire une réparation : Réinstaller Win 7 par dessus l'existant en conservant fichiers et programmes.
| |||||||
Petite astucienne | sfc/scannow ne m'a trouvé que des fichiers endommagés et pas grave. Donc va pour la réinstallation si vous ne me conseillez pas unlocker. | |||||||
Petite astucienne | j'aimerais savoir comment utiliser windowsupdate.log pour vérifier que les maj sont en boucle. | |||||||
Petite astucienne | il me met self update is not required cela veut-il dire que aucune maj n'est nécessaire ? Cela prouverait que y a un problème puisque cela fait 2 mois que je n'ai pas de maj. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|