> Tous les forums > Forum Windows 10
 MISES A JOUR WINDOWS 7 et 8.1. vers W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 29/11/2015 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai deux PC : un PC MSI CR70 sous Windows 7 SP1. parfaitement à jour et un PC de voyage ASUS sous Windows 8.1. aussi totalement à jour. J'ai bloqué les mises à jour automatiques Windows et Microsoft. Je les télécharge et les installe manuellement car je ne veux pas migrer automatiquement vers W10 (j'ai masqué dans les deux cas la mise à jour W10 pour qu'elle ne revienne pas en boucle) compte tenu des très nombreux et sérieux problèmes rencontrés par les utilisateurs depuis le lancement de W10. Je n'exclue pas de le faire mais je souhaiterais au préalable si possible savoir où en est aujourd'hui W10 et ses correctifs. W10 est - il toujours aussi peu fiable ? Quelles sont les précautions à prendre auparavant ? Merci par avance de partager vos expériences et de vos conseils avisés. Très bon dimanche à toutes et à tous. Cordialement.

Publicité
lsd
 Posté le 29/11/2015 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Il y a longtemps que je suis venu ici cela fait bizarre bref !

Ne touche a riens Windows 10 c'est la roulette russe ..vous n'en tirerez aucuns bénéfices même a cette date

Ce n'est que mon avis

Bon dimanche

Debrief
 Posté le 30/11/2015 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le problème de Windows 10 n'est pas tant qu'il soit nouveau et essuie quelques plâtres. C'est une évolution qui propose de nouvelles choses et ce serait bien de s'y essayer.

Seulement avec Windows 10 Microsoft se met au goût du jour des géants de l'Internet et s'autorise l'appropriation totale des données personnelles et l'intrusion dans la vie privée de l'utilisateur à la fois par contrat de licence qu'il faut évidemment accepter pour l'installer et par des outils d'espionnage qui vont vraiment trop loin (par exemple avec un keylogger). Pour s'en convaincre voir cette vidéo. On peut tenter de s'en protéger en considérant ce tutoriel de PC Astuces.

Des outils d'espionnage d'ailleurs partiellement propagés sur W7 et W8.1 qu'il faut aussi éliminer autant que possible en arrêtant et désactivant le service "Diagnostics Tracking Service" et en désactivant la participation au programme d’amélioration de l’expérience utilisateur. Idéalement il faudrait désinstaller et masquer KB3022345 , KB3068708 , KB3075249 , KB3080149. Il faut aussi supprimer les mouchards dans les tâches et ailleurs. Voir ce lien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mises a jour windows update
désinstaller les mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Utiliser le Cd de Windows 8 après mise à jour vers Windows 10
mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 (galère)
Accéder à l'historique de mises à jour Windows Update ??
Mise à jour vers windows 10 pro (ou acheter ?)
mise à jour windows 7 vers windows 10 impossible
Gérer les mises à jour dans Windows 10
Guide : Mettre à jour Windows 7 ou Windows 8.1 vers Windows 10
Plus de sujets relatifs à MISES A JOUR WINDOWS 7 et 8.1. vers W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10