| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai deux PC : un PC MSI CR70 sous Windows 7 SP1. parfaitement à jour et un PC de voyage ASUS sous Windows 8.1. aussi totalement à jour. J'ai bloqué les mises à jour automatiques Windows et Microsoft. Je les télécharge et les installe manuellement car je ne veux pas migrer automatiquement vers W10 (j'ai masqué dans les deux cas la mise à jour W10 pour qu'elle ne revienne pas en boucle) compte tenu des très nombreux et sérieux problèmes rencontrés par les utilisateurs depuis le lancement de W10. Je n'exclue pas de le faire mais je souhaiterais au préalable si possible savoir où en est aujourd'hui W10 et ses correctifs. W10 est - il toujours aussi peu fiable ? Quelles sont les précautions à prendre auparavant ? Merci par avance de partager vos expériences et de vos conseils avisés. Très bon dimanche à toutes et à tous. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Il y a longtemps que je suis venu ici cela fait bizarre bref ! Ne touche a riens Windows 10 c'est la roulette russe ..vous n'en tirerez aucuns bénéfices même a cette date Ce n'est que mon avis Bon dimanche | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|