> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mises à jour Windows Defender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 30/11/2016 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En consultant l'historique des mises à jour, je constate que depuis mon "come back contraint et forcé" à W10 (Séven était pratiquement devenu inutilisable) ce ne sont pas moins de 25 Mises à jour des définitions pour Windows Defender -

KB 2267602 comportant à chaque fois une définition différente selon la date (la dernière d'hier 29.11.2016 était la définition 1.233.892.0) qui se sont installées et toujours sans échec. Ma question est fort simple : Est ce que cette inflation de MàJ de Windows

Défender est normale. Merci -

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/11/2016 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

difficile à dire, tant que tu ne dis pas la date de ton upgrade. (ce qui serait, peut-être, ton "coming forward" et non pas "come back" ; pense à une réinstallation "propre", si un jour tu éprouves des pbs avec ton migré)

En tout état de cause, si chaque définition remplace la précédente, il n'y a pas inflation ...

C'est le genre de chose dont, perso, je ne me préoccuperais pas ; up !

icosium
 Posté le 30/11/2016 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Merci de cette réponse et s' il est vrai que mais ce n'est qu'une hypothèse que chaque définition remplace la précédente, il n'y a effectivement pas inflation mais alors comment ne pas pointer cet empilement absurde de mises à jour obsolètes et qui ne va pas cesser de s'alourdir. Bien vu par ailleurs car à la réflexion ce problème n'en est pas un.

Accessoirement et pour l'angliciste que je prétends être, il s'agit bien compte tenu des diverses procédures qui m'ont permis en Oct. 2015 de migrer "proprement" vers W10 puis de le délaisser tout récemment pour un premier retour "à" Seven avec en prime qq. unes des avanies (W. Update aux abonnés absents et plus de connexions Wifi sur autres terminaux) secrètement promises par Microsoft à l'intention ceux qui s'aviseraient de quitter le navire amiral. N'en pouvant plus, j'ai donc opéré un retour rapide et facile (Iso) mais quand même peu glorieux et c'est en cela précisément que Come back me parait plus approprié puisque utilisé dans une acception quasi domestique. Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment désactiver les mises à jour automatiques sur windows 10
Windows 10er ses mises à jour
Arreter windows 10 sans les mises à jour
historique des mises a jour windows update
Problème mises à jour Windows Store
Différer les mises à jour de Windows 10
mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Pour masquer les mises à jour Windows 10.....
Mises à jour de Windows 10
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Windows Defender
 > Tous les forums > Forum Windows 10