> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jour Windows impossibles.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Tinkrecky
  Posté le 09/06/2013 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens pour demander un peu d'aide car je rencontre un problème depuis quelques jours... Mes mises à jour Windows font toujours des échecs .

Voilà, je ne sais pas comment ça à commencé, mais mes mises à jour Windows sont impossibles à réaliser... J'ai tout essayé, de l'outil spécialement conçu pour les mises à jour Windows 7 a WinUpdateFix, de xPlode... J'ai évidemment fait des scans, qui sont tous bons, de toute façon j'avais nettoyé mon PC il y avait pas longtemps. A chaque fois que j'éteinds mon PC, Windows essaye de faire la mise à jour, mais quand je le rallume le lendemain... Elle est en échec .

Donc Voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème bien embêtant, j'ai li'mpression que Windows ne suis plus du tout les mises à jour, car je n'en ai pas eu de nouvelles depuis longtemps...

P.S : Mon ordinateur se comporte très bien, à part les mises à jour, aucun soucis là-dessus !

Publicité
leongka
 Posté le 09/06/2013 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

as tu essayé windows update en passant par IE10

@+

Tinkrecky
 Posté le 09/06/2013 à 18:29 
Petit astucien

{#} leongka

J'ai Internet Explorer 9, que je n'utilise jamais, car je préfère Firefox ou Opera (IE n'est pas super...) lors j'ai essayé de télécharger IE10...

Il me dis que Internet Explorer 10 ne peux être installé que sur une version Windows Service Pack 1 ou une version ultérieure... Pourtant j'ai pris la bonne version en x64 !

Bye !

P.S : J'ai Windows Edition Familiale Premium et je serais disponible à partir de demain soir.

Modifié par Tinkrecky le 09/06/2013 18:35
danee
 Posté le 09/06/2013 à 18:45 
  Astucienne

Dr Moka a écrit : ici <--

Bonjour,

Microsoft vient de sortir un patch pour réparer et rendre conforme toutes ses mises à jour Windows 7 depuis l'installation du SP1

Le patch version 32bits est là : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3132

Il s'installe comme une mise à jour classique de Windows. Son installation prend quelques minutes d'autant plus qu'elle scanne tout le système.

Pour ceux qui sont en version 64bits, le patch estlà: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=20858

En vous souhaitant de bonnes suites.

leongka
 Posté le 09/06/2013 à 18:49 
  Maître astucien

donc tu n'as pas mis le pack1, donc ne cherche pas plus loin d'où vient ton problème.

les mises à jour sp1 ne peuvent être installées sur un système ne le possédant pas.

télécharge le ici, et installe le

ensuite ce n'est pas parce que tu n'utilises pas IE qu'il ne faut pas le garder à jour. Windows en a besoin pour l'update.

quand tu auras mis le sp1, met à jour par windows update de IE.

lui te trouveras toutes les mises à jour manquantes

Tinkrecky
 Posté le 11/06/2013 à 17:32 
Petit astucien

{#}leongka et danee

Ok merci beaucoup je vais faire ça leongka. D'habitude je gère mieux, mais là j'avais pas trop compris x). Je fais tout ça, merci beaucoup ! :D

Modifié par Tinkrecky le 11/06/2013 17:33
leongka
 Posté le 11/06/2013 à 18:51 
  Maître astucien

ok, tiens nous au courant {#}

Tinkrecky
 Posté le 11/06/2013 à 19:56 
Petit astucien

Mon cas à l'air intéréssant... Je viens de me rendre compte que je peux installer autant de mises à jour que je veux, sauf le SP1. Je n'ai jamais installé le Service Pack 1... et il me propose cette mise à jour depuis une infection due à un .exe {#} C'est la KB976932 du mois de mars, publiée un 19/03/2013. Je n'ai pas eu la mise à jour d'avril et de mai... Comme si il n'y avait que la mise à jour de mars à faire {#}.

Je ne suis pas une quiche en informatique pourtant mais la j'avoue que je comprends plus trop bien...

En fait, si je détaille, ma dernière mise à jour OK à été pour Windows Defender aujourd'hui. J'ai installé quelques mises à jour facultatives aujourd'hui, qui sont toutes... OK

Il n'y a que cette fichue mise à jour SP1 KB976932 qui bloque...

Et ma dernière mise à jour de sécurité pour Windows 7, elle, date du même 30/04/2013, jour de mon infection... Depuis, plus aucune mise à jour de sécurité Windows 7 comme j'avais avant... Mais mon PC essaye de faire tout les jours la mise à jour pour SP1...

Si je conclus, plus de mise à jour de sécurité depuis le 30/04... A part pour Windows Defender.

Franchement, faudrait qu'on m'explique... Je suis un peu perdu

P.S : Je suis disponible demain aprem' ou Jeudi soir.

Modifié par Tinkrecky le 11/06/2013 20:12
leongka
 Posté le 11/06/2013 à 20:25 
  Maître astucien

tu dis que tu as eu une infection !!

est-elle supprimée ??

es tu passé par le forum "sécurité"

Publicité
Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 14:59 
Petit astucien

{#}leongka

Oui oui, elle est bien supprimé, je suis déjà mieux calé en Désinfection {#}. J'ai un grand-père qui pratique ça, alors je sais comment m'y prendre {#}. Je suis même passé par le forum sécurité, et ils m'ont aidé sans problème.

C'est juste que depuis cette cochonnerie à dû surement dérégler mon système ou du moins les mises à jour, car mon système ne rencontre aucune difficulté {#}.

Voilà ^^.

P.S : Si tu veux connaître mon infection, c'est plutôt un site qui s'affichait au démarage de Google Chrome (Que je n'ai plus, tant mieux {#}) genre comme Delta Search. Je n'ai plus rien eu depuis que j'ai pratiqué la désinfection. J'ai un antivirus à jour et un Firewall OK.

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:08 
  Maître astucien

{#}

non delta search est une toolbar et remplace ta page de démarrage, mais ne dérègle pas le système de mise à jour.

il faut absolument que tu installe le SP1 de W7.

Des logiciels antivirus peuvent empêcher l’installation du SP1 ou la ralentir. Vous pouvez temporairement désactiver votre logiciel antivirus

désactive aussi le pare-feu et tout logiciel de sécurité qui pourrait bloquer une installation sur le système.

tu ne peux pas installer à partir de ce lien ??

que ce passe t il quand tu essaies ??

Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 16:21 
Petit astucien

J'installe, je te dis ça, mais on est vraiment obligé de sauvegarder ses données ? Ca m'embêterait de les perdre.

Et non, ce n'est pas Delta Search que j'ai eu mais websearch.youwillfind.info. Le DS c'était sur le PC des parents {#}. Je donnais juste un exemple.

Tiens moi au courant pour les données à sauvegarder, merci {#}

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:32 
  Maître astucien

la sauvegarde des données est une sécurité au cas ou la mise à jour se passe mal.

mais si tu met tes documents, photos et souvenirs etc.. sur une partition différente de l'OS (comme préconisé par nous tous) tu ne perdras pas de choses importantes.

entre parenthèse le dossier "Mes Documents" devrait toujours être déplacé sur une partition indépendante.

une image du DD est aussi préconisée, la réinstallation n'en est que plus rapide.

car en cas de grosse infection, c'est une bouée de sauvetage.

Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 16:34 
Petit astucien

Ok, je fais ça, et encore une question (Je sais je suis pénible {#}), quand il me demande quels fichiers télécharger, je les coches tous, ou juste quelques-uns ?

En sachant que je préfère télécharger et installer directement au lieu de graver sur un disque.

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:43 
  Maître astucien

je ne comprend pas ta question, quand tu clic sur le bouton "télécharger"

le téléchargement se lance ! c'est une iso de 1.9 go

il t'es demandé ça à quel moment ?

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:44 
  Maître astucien

Instructions d'installation

1. Cliquez sur le bouton Continuer, puis sur le bouton Télécharger disponible sur cette page pour lancer le téléchargement ou choisissez une autre langue dans la liste déroulante et cliquez sur OK.
    2. Effectuez l'une des opérations suivantes :
      • Pour copier le fichier téléchargé sur votre ordinateur afin de l'installer ultérieurement, cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer ce programme sur le disque.
      • Pour lancer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel.
Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 16:46 
Petit astucien

Ben y'a le bouton télécharger, je clique dessus, et là, plusieurs téléchargements me sont proposés. Il y a des .exe, des .msi et le gros .iso dont tu parles. Je dois cocher celui que je veux

Donc ma question, c'est : qu'est ce que je télécharge ?

Publicité
leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:49 
  Maître astucien

j'ai ceci :

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:49 
  Maître astucien

coche celui qui fait 1.9 go c'est tout

Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 16:54 
Petit astucien
Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 16:55 
Petit astucien

Ouais ok je fais ça {#}

Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 16:56 
Petit astucien

Juste 2 heures de téléchargements {#}.

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 16:59 
  Maître astucien

ton lien ne montre que la fenêtre de départ avec le bouton télécharger, cela ne capture pas la 2ème qui s'ouvre {#}

leongka
 Posté le 12/06/2013 à 17:00 
  Maître astucien

essaie avec "windows update" en ouvrant IE

Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 17:03 
Petit astucien

Je viens de passer à 100 Mo téléchargés là {#}.

Ok je fais ça {#}.

Tinkrecky
 Posté le 12/06/2013 à 17:07 
Petit astucien

Ca y'est, je viens de récupérer 7 mises à jour. Je les installe ou j'attends que l'ISO ait fini ?

(Question débile, j'attends {#})

P.S : La mise à jour de sécurité que je parlais dans un autre message pour Windows est revenue, c'est bon signe {#})

Modifié par Tinkrecky le 12/06/2013 17:10
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre
163,94 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 159,23  € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour windows 7 impossibles à installer
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour de Windows en double .
mises a jour windows impossible
Mises à jour impossibles pour certains logiciels.
Suppression "historique mises à jour windows"
Mises à jour Windows Update
Mises à jour windows 7 en échec
Sauvegarder windows 7 seul (avec toutes ses mises à jour)
Déplacer les mises à jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Windows impossibles.
 > Tous les forums > Forum Windows 7