| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je ne parviens plus à charger les mises à jour automatiques par l'intermédiaire de windows update. Pour l'instant, je pense que ce n'est pas très important car la seule maj en instance concerne NET FRAMEWORK. (question annexe, je me demande si dans mon cas j'ai besoin de ce logiciel). Je remarque dans ma gestion des programmes que j'ai en mémoire les versions 2.0, 3.0, et 3.5 version 5.1.A noter que je n'ai pas ou plus la version 1.0. Donc, lorsque Windows Update se lance, l'exécution se termine invariablement par l'affichage de l'écran ci après:
Je suis sous Windows SP3 version 5.1, avec Firefox, mais avec IE le problème est identique. Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | jaotbala. Net framework n'est vraiment pas indispensable, il n'y a que quelques applications qui le necéssite.Tu pourras toujours l'installer en temps voulu! Regarde la si tu veux vraiment l'installer. | |||||||
Petit astucien | Pour alexetgus, t'inquiète pas pour la confusion et surtout, comme j'ai vu que tu avais un pistolet sur la tempe; n'appuie pas sur la gachette!!! Pour chaseur 57150, merci pour ton conseil. J'avais déjà vu sur pca ce tuto mais il m'inquiétait un peu ( je suis un "petit" astucien) et on disait qu'il fallait être prudent. Peut être que dans un premier temps je peux supprimer simplement cette mise à jour pour ne plus être relancé à chaque fermeture de windows. Problème : comment fait on pour suprimer le lancement d'une mise à jour?
| |||||||
Grand Maître astucien | Tu vas dans windows update, personnaliser, exemple içi avec windows Search. | |||||||
Petit astucien | j'ai suivi tes bons conseils, j'ai supprimé la mise à jour. c'est simple, il suffit d'y penser! merci encore. je marque le sujet comme résolu | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. Elle n'est pas supprimé, elle est masqué. Tu pourras toujours l'installé en cas de besoin. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|