| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sur le PC de ma petite-fille, XP Pro SP3, les mises à jour suivantes tentent toujours de s'installer via Windows Update, malgré que ces dernières figurent dans l'historique des mises à jour de Windows Update : + Mise à jour de sécurité pour NET Framework version 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 et XP x86 (KB 983583) + Mise à jour Microsoft NET Framework version 3.5 SP1 et NET Framework version 2.0 pour Windows Server et Windows XP x86 (KB 982524) + Mise à jour Microsoft NET Framework version 3.5 SP1 et NET Framework version 2.0 SP2 pour Windowq 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB 979909) + Mise à jour Microsoft Network version 3.5 SP1 pour Sever 2003 et Windows XP x86 (KB 982168) Je télécharge ces mises à jour et l'installation de ces dernières se fait correctement, mais le bouclier jaune de Windows Update reste toujours présent. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour regardes ici sujet deja traite https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_de_securite_qui_ne_sinstalle_pas-f1s178385.htm | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci à abcxyz et à trebe pour vos réponses, j' ai passé l' application Dial- a fix, mais les mises à jour Windows ne s'installent toujours pas. Ces mises à jour ne figurent même pas dans Ajout- Suppression du Panneau de Configuration. Ce matin, il y a une autre MAJ qui s' est rajoutée : la KB 974417 qui ne s' installe non plus. Merci d' avance pour votr aide. | |||||||
Astucien | bonjour trouce ceci
Bonsoir | |||||||
Astucien | trouve ceci aussi | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je reviens vers vous, toujours pour ces mises à jour de Windows Update sur le pc de ma petite fille. Aujourd'hui j'ai installé le PC chez moi à la maison à la place du mien pour mieux pouvoir effectuer les manips. J' ai téléchargé les 4 mises à jour ( voir début de ce post) sur ma clé USB et installées une à une sur le pc, mais j' ai toujours l' icone des MaJ Windows qui apparaît. En allant sur " Ajout et suppression " du Panneau de Config. il ya 2 KB qui sont affichées, la KB 983583 et la KB 979909 , les 2 autre sont manquantes par contre les 4 figurent en vert ( installées) dans l' historique des mises à jour de WU. J' ai aussi essayé avec " Dial-a- Fix " mais même résultat. Je ne comprends plus rien à ces mises à jour qui ne veulent pas s' installer et ne sait plus quoi faire. Merci d' avance pour votre aide
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Toujours pour mon histoire de mises à jour sur WU, j' ai restauré le disque dur au 3 mars 2010 c'est à dire lorsqu' il était encore chez moi , Windows Update a effectué 38 mises à jour et après il demandé un redémarrage. Après ce dernier, l' icone de WU est revenue pour demander d' effectuer les 4 mises à jour citées plus haut. Pour le moment je les ai bloquées sur WU , sont- elles vraiment nécessaires ?. Que faire. Merci de m' aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|