|
Posté le 01/10/2009 @ 22:52 |
Petit astucien
| bonjour j'ai installé IE8 il y a 1mois et depuis ce temps je n'ai pas eu de mise à jour windows update.donc j'ai été voir directement dans outils et windows update,mais là impossible d'ouvrir la mise à jour:la barre de chargement s'ouvre et reste figé au 1er trait ,donc je ferme le programme avec le gestionnaire des taches,qui me met :programme ne répond pas. si quelqu'un pourrais me dire ce qui ce passe je le remercie par avance,car je voudrais me mettre à jour avec ce programme. bien cordialement:marsoin
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/10/2009 à 23:45 |
Astucien | marsoin,
La plus simple des solutions, c'est de supprimer IE8, tu retrouveras IE7 ou ce que tu avais avant, puis tu fais tes mises à jour, et tu réinstalle IE8 si tu veux, mais par ce lien en choisissant mise à jour standard et non optimisée.
bonne chance Modifié par le futé le 01/10/2009 23:53 |
|
Posté le 02/10/2009 à 12:53 |
Astucien | Bonjour,
Windows update ou Windows installer font problème ****Préliminaires: Vérifier que le service Généric Host Process n'est pas bloqué par le parefeu Restrictions des Update Les infections Koobfaceinstallent un proxy , empêchant une connexion normale Sous Vista, la désactivation du proxy dans IE ne suffit pas à rétablir les mises à jour. Pour rétablir Windows Update, il faut lancer la commande suivante (avec les droits administrateur): Démarrer->Exécuter netsh winhttp reset proxy Updates impossibles: Démarrer->Exécuter->Regedit Aller à: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies Supprimer la clé : Windows Update (si elle existe) HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Supprimer la valeur DWORD : DisableWindowsUpdateAccess Supprimer la valeur DWORD : NoWindowsUpdate HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies Supprimer la clé : Windows Update (si elle existe) HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Supprimer la valeur DWORD : DisableWindowsUpdateAccess Supprimer la valeur DWORD : NoWindowsUpdate Ou si vous repugnez à aller dans le régistre Copier/coller ce qui suiten vertdans le bloc notes, sans ligne blanche au début. Enregistrez sur le bureau sous regis.reg. Cliquez droit sur le fichier ->fusionner Acceptez la modification du Régistre: Windows Registry Editor Version 5.00 [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Windows Update] [-HKEY_CURRENT_USER\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\DisableWindowsUpdateAccess] [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoWindowsUpdate] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Windows Update] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoWindowsUpdate] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\DisableWindowsUpdateAccess] Redémarrez le pc |
|