| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Les mises à jour de Windows VIS.TA s'executent automatiquement et sans problème sur mon système, sauf lorsqu'i s'agit de maj concernant NET Frameworkt version 4. En effet ces mises à jour s'effectuent semble t il correctement, mais le lendemain re maj du même module ceci x fois. La dernière KB2600217 a déjà été maj six fois, d'autres l'ont été encore beaucoup plus. Je ne sais pas ce qui ce passe. Qui a remarqué ce problème? Comment y remédier? Si je la décoche dans le panneau des MAJ à installer, cela ne ser à rien la mal revient cochée et s'execute | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Modifie tes paramètres de Mises à jour dans Windows Update, sélectionne "Recherche les MàJ mais me laisser choisir...". Quand elle te sera de nouveau proposée, tu fais clic droit sur la MàJ et "Masquer la MàJ. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, la framework je l'ai décochée, après mettre rendu compte au bout de x tentatives, que le poids du téléchargement était de zéro octet. allez comprendre pourquoi microsoft propose ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|