| ||||||||
Astucien ![]() |
Souvent chez moi les mises à jour XP se font sur 2 ou 3 jours. Pendant cette période où les téléchargements de ces mises à jours n'ont pas tous été faits , il y a t il un inconvénient à utiliser ccleaner ? (dans le doute j'évite .....)
merci d'avance et bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour 48 à 72 Heures pour télécharger ! y'a pô un probléme là ? | |||||||
Astucien ![]() |
ce n'est pas pour télécharger que ça peut prendre 48 ou 72 heures mais quand je clique pour télécharger les mises à jour souvent il ne se passe rien et le téléchargement ne commence qu'à la session suivante et celui ci ne se fait pas d'un coup , ça télécharge une partie des fichiers et ça recommence plus tard. Ca a toujours fait ça .... mais ce n'est pas génant et donc le problème que je me posais était de savoir si entre 2 téléchargements, le fait de passer ccleaner pose un problème. Modifié par traction le 12/02/2014 11:21 | |||||||
![]() ![]() | Aucun problème par rapport à CCleaner | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re En fait l'opération se fait en plusieurs phases, le téléchargement, la mise en place, la prise en compte au redémarrage, perso j'éviterais d'utiliser Ccleaner avant la finalité même s'il n'y a pas de rapport de l'un à l'autre. D'autant qu'il n'y a pas urgence à passer le nettoyeur ! Mais c'est vous qui voyez
| |||||||
![]() ![]() | razibus a écrit : Affirmation totalement gratuite dans la mesure où l'on ne sait pas comment traction utilise Ccleaner. Il y a de fortes chances qu'il efface des trucs indispensables à la bonne fin des MàJ. FG | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|