× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mises à jour XP impossiblesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PtiotGrind
  Posté le 24/11/2013 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de formater un pc portable ACER Aspire 9302WSMi (initialement sous vista) avec un cd d'XP familial SP3 (à la demande du propriétaire) : aucun soucis

J'installe les drivers LAN et tente de mettre XP à jour via leur site windows update (mises à jour automatiques activées) mais impossible : le curseur vert défile pendant des heures

Windows XP est pourtant bien activé.

Que puis je faire pour pouvoir mettre à jour windows XP?

Merci d'avance

Publicité
leongka
 Posté le 24/11/2013 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

c'est normal il y a X méga à télécharger.

le PC est fonctionnel ?

si oui va chercher les mises à jour ici directement, tu trouveras le sp3, et après tu auras X mises à jour à faire.

@+

Modifié par leongka le 24/11/2013 14:44
PtiotGrind
 Posté le 24/11/2013 à 14:44 
Astucien

Bonjour et merci pour ta réponse

Oui le pc est fonctionnel mais il possède déjà le SP3...

Modifié par PtiotGrind le 24/11/2013 14:51
leongka
 Posté le 24/11/2013 à 14:54 
  Maître astucien

vois si tu trouves ton bonheur ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/default.aspx descends dans la fenêtre.

essaie de le faire en mode sans échec :

Redémarrer la machine en mode sans échec pour libérer le système des processus qui posent quelquefois des problèmes et installer les mises à jour. Il n'est pas nécessaire de redémarrer à chaque fois qu'une mise à jour le demande, le redémarrage en mode normal à la fin suffira.

http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

as tu une bonne connexion ?

@+

PtiotGrind
 Posté le 24/11/2013 à 15:00 
Astucien

je vais visiter ton site merci

Pour ma connexion : bande passante de 2083,69 Kbps (260,434 Ko/sec) donc ça devrait suffir

fgondard
 Posté le 24/11/2013 à 17:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je me demande bien pourquoi tout le monde est pris d'une frénésie de MàJ de XP. La réponse, c'est au moins la dixième fois que je la fait : depuis quelques temps la recherche est très très longue. Cela peut durer plusieures heures. Après, le téléchargement et l'instalation se font à un rythme normal.

Désactiver les MàJ automatiques dans le Panneau de configuration, lancer Windows Update et aller se coucher.

FG

Modifié par fgondard le 24/11/2013 19:09
PtiotGrind
 Posté le 24/11/2013 à 18:00 
Astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Je me demande bien pourquoi tout le monde est pris d'une frénésie de MàJ de XP. La réponse, c'est au moins la dixième fois que je la fait : depuis quelques temps la recherche est très très longue. Cela peut durer plsusieures heures. Après, le téléchargement et l'instalation se font à un rythme normal.

Désactiver les MàJ automatiques dans le Panneau de configuration, lancer Windows Update et aller se coucher.

FG

Bonjour,

Je fais les mises à jour car je ne peux pas accéder à certains sites... internet explorer 6 est dépassé et ne supporte pas tous les sites web a priori... entre autre.

Merci pour l'astuce je teste ce soir.

PtiotGrind
 Posté le 24/11/2013 à 21:13 
Astucien

20h30

Les mises à jour sont apparues !

Effectivement il suffit d'attendre

Merci FG

leongka
 Posté le 24/11/2013 à 22:45 
  Maître astucien

de rien (c'est normal il y a X méga à télécharger)

tu peux mettre en résolu si tel est le cas

@+

Publicité
PtiotGrind
 Posté le 24/11/2013 à 22:53 
Astucien

leongka a écrit :

de rien (c'est normal il y a X méga à télécharger)

tu peux mettre en résolu si tel est le cas

@+

Effectivement tu avais été le 1er à me faire part de la taille a télécharger mais je n'y ai pas prêté attention car je pensais que ce n'était pas le soucis...

Pourtant je le fais souvent et ça prenait jamais si longtemps; pour ça que j'ai demandé de l'aide

Merci leongka

A priori c'est bon je le mets donc en résolu

Modifié par PtiotGrind le 25/11/2013 01:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour impossibles
Windows.old et anciennes mises à jour MS
Pc bug mises a jour pilotes
Mises à jour utilitaires
Shockwave Player et ses mises à jour...
écran bleu après mises à jour windows .
Soucis de mises à jour...
Révisions et Mises à jour
mises à jour pilotes affichages
ordi bloqué par des mises à jour