| ||||||||
Nouvel astucien | salut a tous les astuciens
voila le message que me marque mon ordi aprés avoir booter sur le bon disque dur juste avant d'afficher le logo xp
et la impossible d'aller plus loin
obliger de redémarer le system et de débrancher mon hub usb et mon routeur (conection RJ45)pour que l'ordi démarre normalement
avant cela se produisé de temps en temps quen je redémarrer mais la sa devien permanent
voila
si qu'elle qu'un a deja eu se prob ?
merci d'avance pour vos réponses
[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par Bazilou
obliger de redémarer le system et de débrancher mon hub usb et mon routeur (conection RJ45)pour que l'ordi démarre normalement
avant cela se produisé de temps en temps quen je redémarrer mais la sa devien permanent
J'ai eu le même genre de pb avant que l'alimentation de mon ordi ne me lâche complètement. Celles d'origine (250 ou 300 w) sont souvent insuffisantes dès qu'on branche bcoup de choses en usb.
Ton hub usb a-t-il une alim extérieure ?
La connexion rj45, elle, ne devrait pas avoir d'influence.
J'ai mis une alim de 450 watts, ça ne m'a coûté qu'une quarantaine d'euros, elle est + silencieuse que la précédente et tout marche comme sur des roulettes.
Claude | |||||||
Nouvel astucien | merci claude pour ta reponce mais mon alim et de 380 watt (antec) et oui mon hub usb n'est pas alimenté par lalim de la tour donc je c pas
merci can mm
si dotre on reponce a se petit prob c ac plaisir
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|