> Tous les forums > Forum Windows XP
 missing operating system
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bazilou
  Posté le 02/09/2005 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous les astuciens voila le message que me marque mon ordi aprés avoir booter sur le bon disque dur juste avant d'afficher le logo xp et la impossible d'aller plus loin obliger de redémarer le system et de débrancher mon hub usb et mon routeur (conection RJ45)pour que l'ordi démarre normalement avant cela se produisé de temps en temps quen je redémarrer mais la sa devien permanent voila si qu'elle qu'un a deja eu se prob ? merci d'avance pour vos réponses [hello]
Publicité
clopa
 Posté le 02/09/2005 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Message original par Bazilou obliger de redémarer le system et de débrancher mon hub usb et mon routeur (conection RJ45)pour que l'ordi démarre normalement avant cela se produisé de temps en temps quen je redémarrer mais la sa devien permanent
J'ai eu le même genre de pb avant que l'alimentation de mon ordi ne me lâche complètement. Celles d'origine (250 ou 300 w) sont souvent insuffisantes dès qu'on branche bcoup de choses en usb. Ton hub usb a-t-il une alim extérieure ? La connexion rj45, elle, ne devrait pas avoir d'influence. J'ai mis une alim de 450 watts, ça ne m'a coûté qu'une quarantaine d'euros, elle est + silencieuse que la précédente et tout marche comme sur des roulettes. Claude
Bazilou
 Posté le 02/09/2005 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci claude pour ta reponce mais mon alim et de 380 watt (antec) et oui mon hub usb n'est pas alimenté par lalim de la tour donc je c pas merci can mm si dotre on reponce a se petit prob c ac plaisir @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

> Voir l'offre
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFTTT) à 31,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € avec le code promo X2JUXY4O. On le trouve habituellement à 49,99 €. 

Ces prises 16A FR peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre
71,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 71,99 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 71,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
missing operating system
Error loading operating system
plantage PC; "operating system not found"
error loading operating system Démarrage
Operating system not found
Operating System Not Found
operating system not foud
Diskette seek failure - No operating system
operating system not found
System Mechanic 12.5.0.79 de Iolo