| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Suite à l'astuce (lettre d'information d'aujourd'hui) pour enregister ce qui sort des haut parleurs en streaming, en faisant clic sur l'icône Haut-Parleurs dans la barre des tâches > Périphériques d'enregistrement > Afficher les périphériques désactivés > Activer Mixage stéréo ... je découvre que chez moi, l'icône de mixage stéréo n'apparait pas ... Merci Modifié par rol le 16/11/2014 17:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J'avais le même problème et, quand j'ai vu le post de clement dans Base de connaissances PC Astuces, yves.vaissieres m'a suggéré une solution que j'ai appliqué et, cela à fonctionné. le lien du post de clement : https://forum.pcastuces.com/enregistrer_gratuitement_la_musique_jouee_en_streaming-f12s1017.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Non résolu ! J'ai essayé de faire des mises à jour, mais je n'ai toujours pas Mixage Stéréo ... @ suivre ... | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu dis avoir essayé de faire des maj mais lesquelles ? J'ai tendance à croire qu'il te manque un pilote pour ta carte son. As-tu l'onglet mixage dans ton gestionnaire audio : Modifié par mcp le 19/11/2014 13:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|