× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 "Mixer" un XP en double après réparation. Merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi101
  Posté le 15/05/2012 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

il y a 4 mois, une erreur de réparation sur un DD m'a mis tout en double dans la partition...l'ennui est que l'ancien a beaucoup de programmes qui me manque!

J'ai fais une autre installe qui est propre sur un autre DD mais, à titre perso, cela me plairait de faire "un Mixage" des 2 XP qui sont cote à cote. Bien entendu je sais que la soluce valable serait une nouvelle installation mais ce n'est pas ma question.

merci de vos tuyaux pour cette salade.

Bonne soirée.

@+

Modifié par mimi101 le 16/05/2012 12:42
Publicité
filipo29
 Posté le 16/05/2012 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par mimi101

Bonjour,

il y a 4 mois, une erreur de réparation sur un DD m'a mis tout en double dans la partition...l'ennui est que l'ancien a beaucoup de programmes qui me manque!

J'ai fais une aute installe sur un autre DD qui est propre mais, à titre perso, cela me plairait de faire "un Mixage" des 2 XP qui sont cote à cote. Bien entendu je sais que la soluce valable serait une nouvelle installation mais ce n'est pas ma question.

merci de vos tuyaux pour cette salade.

Bonne soirée.

@+

Bonjour,

il sont peut être côte à côte mais ont deux registres différents donc on ne peut pas tout le temps faire ce qu'il nous plait.

mimi101
 Posté le 16/05/2012 à 12:39 
Astucien

Bonjour,

oui, d'accord, mais c'est en essayant de faire autre chose que ce qui est imposé qu'il arrive de trouver des solutions de secours.

Pour windows, il y avait bien avec le 98 des remplacements de la BDR sauvegardée (donc pouvant se déplacer SUR LE MEME PC.

Bonne journée

@+

Certains programmes arrivent à tourner en allant les lancer dans leurs dossiers.

Modifié par mimi101 le 16/05/2012 18:04
mimi101
 Posté le 20/05/2012 à 19:55 
Astucien

Bonsoir,

quel serait le moyen de faire un triage afin d'éclaircir un peu le volume occupé dans l'immédiat? La part de 30gb est un peu saturée

Merci

Bonne soirée

@+

triode94
 Posté le 21/05/2012 à 09:00 
  Maître astucien

Bonjour.

Il n'y a pas de mystère ni de miracle possible, faut arrêter de rêver. Les programmes manquants doivent être réinstallés. Maintenant, vu la pagaille que tu as du faire,

tu aurais tout intérêt à formater ton DD et tout réinstaller. Tu gagnerais du temps.

mimi101
 Posté le 21/05/2012 à 12:27 
Astucien

Bonjour,

d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis; j'ai une autre installation de faite MAIS cela n'empèche pas de rechercher des soltions de dépannages pour soi-même ou d'autres; je suis loin d'être le seul à qui ce problème arrive et j'ai toujours chercher à le solutionner

Ce n'est pas un azard si j'ai 3 disques système dans la tour. Dont 2 en tiroirs.

Dès le départ, au moindre problème un peu douteux, Syncback me fait une sauvegarde sur une autre part...souvent doublée d'ailleurs par une copie classique.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes après réparation XP sp3
Plus de son avec realteck ac97 après réparation xp
redémarrage en boucle après réparation xp
aucun son apres reparation windows
impossible d'installer ie8 aprés réparation de xp
2 windows XP après réparation !
l'ordinal 410 introuvable apres reparation de xp
Provlème après réparation Windows XP home
Résultat doublé après une recherche fichier
problème après réparation windows xp sp2