| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci.
Je pouvais lire les fichiers .MKV (animés de manga pas encore licenciés) avec sous-titres depuis windows media player 11 mais depuis aujourd'hui je ne peux plus et je ne retrouve plus le codec que j'avais sur internet. Quand je lisais ma vidéo j'avais une flèche verte qui s'affichait en bas de la barre des tâches et je pouvais choisir la langue du . MKV ainsi que activer/désactiver les sous-titres.
Donc si quelqu'un voit de quel codec/log je parle je lui serait reconnaissant. Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien |
Je viens d'essayer, ça ne marche pas. Je ne peux pas choisir activer/désactiver les sous-titres et j'ai l'audio japonais et français en même temps. Je ne peux même plus lire le .mp4 Modifié par b2oba92140 le 18/10/2009 15:15 | |||||||
Grand Maître astucien | Tu t'ennuies avec WMP. J'utilise TheKMPlayer, et il y a tous les codecs dedans, pas besoin d'en rajouter. Sinon, les .mkv, ce ne sont que de containers : tu ne devrais pas pas avoir ces pbs. J'en ai, et TheKMP ne fait aucune difficulté avec eux : il les lit exactement comme des .mp4 ou des .avi. | |||||||
Petit astucien | J'utilise WMP parce que j'aime bien son equalizer ainsi que son mode SRS WOW. Mais je viens de trouver j'ai télécharger ce codec http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-Matroska-Full,0305-3226.html Merci de ton aide | |||||||
Grand Maître astucien | OK, merci du "retour".
Bonne fin de Week-end ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|