> Tous les forums > Forum Linux
 ml donkey
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibo7777
  Posté le 26/08/2005 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tout le monde Je viens d'installer amule recemment mais je n'arrive pas a la configurer correctement. Deejill m'a conseiller d'installer mldonkey et m'a donner un lien pour le contoller graphiquement http://127.0.0.1:4080/ mais quand je m'y rend je ne sais pas quoi faire ,je crois que les serveurs ne sont pas connectés et quand je lance une recherche il ne ce passe rien. Avant , sous xp avec emule morph xt,je etais a 50ko/s en 512 et quand je lancais une recherche il y'avais des milliers de resultats alors que j'en ai a peine une centaine avec amule et il ne charge pratiquement pas. ESt ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment le configurer? Merci.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer EK240YAbi (FullHD, IPS, 5 ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer EK240YAbi qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 5 ms. Il dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Linux