| ||||||||
Astucien | bonsoir , à la suite du message ' votre DD manque de place ' j'ai voulu en libérer Dans le dossier Windows j'ai plus d'une trentaine de fois ce fichier "$NtUninstal KB " que faut-il en faire ? Les supprimer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, comme d'hab ClearSD.vbs, deluninstall.vbs (lien de Anonyme Mais évidemment, les données n'ont rien à faire sur la système ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Voir également avec : Démarrer -> Exécuter -> cleanmgr c: puis répondre OK et au bout d'un moment sélectionner les choses à supprimer (de préférence les plus gros). On peut suivant le cas gagner pas mal de place. | |||||||
Astucien | voici 2 jours j'ai passé CCleaner et miracle j'ai récupéré 2 Go et je n'ai rien installé depuis et aujourd'hui je n'ai plus que 1.39 Go, c'est quoi ce gag ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il n'y a qu'à mettre ccleaner en automatique au démarrage : Options -> Paramètres -> Nettoyer automatiquement ... au démarrage. | |||||||
Astucien | d'accord avec toi mais mon PC est rarement fermé car il met beaucoup de temps à se rouvrir je le laisse donc allumé . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Alors une tâche planifiée qui lance : | |||||||
![]() |
Un contournement peut être de le mettre en veille prolongée (le bouton d'alim peut se configurer pour, il "réveillera" aussi) Une commande (raccourci) ou planification Modifié par yves.vaissiere le 10/07/2014 15:00 | |||||||
Astucien | OK merci à vous pour vos conseils mais j'aurais aussi voulu savoir ce qui rempli ce disque | |||||||
Astucien ![]() | Lancer Démarrer -> Exécuter -> cleanmgr c:, il devrait donner quelques infos quitte à annuler l'opération. Il faudrait vérifier dans le dossier %TEMP% ou %TMP% s'il n'y a pas des choses, suite à du surf sur internet par exemple. Faire : Démarrer -> Executer -> %TEMP% Enfin çà peut être des mises à jour windows, etc ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|