| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous. Il s'agit d'un Samsung, avec Virgin comme opérateur. Au changement de carte à puce, j'ai opéré comme ils ont dit, puis... J'ai déverrouillé l'accès avec l'ancien code, me suis planté (hé oui, 3 fois) de suite sur le nouveau code fourni par Virgin. Comment dois-je faire pour sauve(r cette situation? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te faut alors saisir le code PUK, que tu dois trouver quelque part dans tes papiers concernant ton mobile ou en te connectant sur ton compte Virgin Mobile. Voir ceci. Attention, si tu te "gourres" plus de 10 fois, la carte SIM devient inutilisable. @ + Modifié par poussebois le 23/05/2014 16:35 | |||||||
Astucien ![]() | en fait, quand tu rentres ton code PUK il va te demander de définir un code pin de ton choix, puis de le confirmer... et basta !!>voir détail
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous tous. Merci de votre aide. J'ai pris le code Puk qui se trouvait sur le support de la nouvelle carte Sim. Et j'ai fait entrer le code qui m'avait été fourni. Il me l'a fait valider 3 fois avant de déclarer que la carte SIM était inutilisable. J'explique mon point de départ d'action: Je procède comme ils l'indiquent. Après avoir éteint le mobile, je l'ouvre et procède au changement de carte Sim. Déjà, la puce se désolidarise de son support, mais je parviens à l'insérer. Je replace la batterie et ouvre le téléphone. Pour le déverrouiller, je fais l'ancien code qui ouvre le téléphone. Qui se déverrouille... Puis je tape le nouveau code. Refusé, une deuxième puis une troisième fois. Donc, j'éteins tout et ouvre à nouveau. Déverrouillage du mobile puis insertion du code PUK noté sur la nouvelle carte SIM. Il me demande alors d'entrer le code pin. au bout de 3 essais, la carte est déclarée inutilisable. Je vais appeler Virgin ce matin pour tenter d'avoir une nouvelle carte SIM et obtenir le mode opératoire du début à la fin. Quoiqu'il en soit, vous avez tous répondu et vous méritez mes remerciements. Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai agi pour dépanner ma copine partie au Pérou jusqu'en juin. J'espère solutionner son affaire avant sa rentrée. Mais je n'en suis pas certain. A plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|