> Tous les forums > Forum Mobilité
 mobile chez REDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 27/04/2017 @ 08:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , j'ai mes mobiles chez RED SFR vous est il déjà arrivez de vouloir régler un problème avec eux par téléphone et avez vous réussi et comment avez vous fais ? moi j'ai essayé par le forum pas de réponse en faisant le1023 on me balance apparemment sur un répondeur je ne sais quoi!!! en conclusion pour les prélèvements c'est SFR, après pour avoir un service de chez RED c'est autre chose !!!!!!merci pour votre réponse.

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 53.0

Publicité
w36xb2w
 Posté le 27/04/2017 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J'ai comme toi, bataillé des jours et des minutes au début, mais sur la tchat ou j'étais souvent en 39° position, puis un jour je les ai eu de suite et réglé mes soucis.

Je ne les appelle pas au téléphone.

Ne désespère pas,essaye tous les jours et soit patient

louilouis
 Posté le 27/04/2017 à 09:25 
Astucien

Bonjour W36xb2w je te remercie pour ta réponse , c'est incroyable pour vendre pas de souci après c'est autre chose, enfin encore merci et j'ai le modèle de se que tu as fais je vais faire pareil .

w36xb2w
 Posté le 27/04/2017 à 09:34 
  Astucien

Bonjour

Surtout ne crois pas que chez les autres c'est mieux.

J'ai des voisins qui ont également des soucis chez Orange, d'autres chez Free, shosh etc...

EN Martinique mon ami a eu le téléphone totalement coupé 2 fois chez Credit mutuel.

J'ai réussi 2 fois à le dépanner, malgré qu'il n'avait pas ses Id et mot de passe , qu'il ne savait pas que des apply CM existaient etc.., de retour en France re téléphone coupé net, je suis allé avec lui au CM et pendant 1 h la responsable a bataillé pour que tout fonctionne correctement mais après ponction de 74€12 qui lui seront remboursé en, avoir.

Je ne recherche que le rapport qualité prix pour le moment avant d'avoir la fibre en fin d'année.Je ne suis pas consommateur de data pas plus que de téléphone mobile sauf en vacance.

Un forfait 3 h Red a 4€99 et 3h Reglo à 4€95 me suffisent amplement.

louilouis
 Posté le 27/04/2017 à 11:14 
Astucien

Biensur c'est pas mieux ailleurs de toute façon si c'était que là que sa déconne se serait beau mais je ne critique pas quand je pense les forfaits de 15 ans en arrière et il y avait pas de promo pas de sans engagement c'est vrai que c'est pas mal maintenant .Question j'ai cliqué comme tu montre plus haut je suis arrivé dans une fenêtre en bas a droite qui dit je suis content d’être connecté avec vous que puis je faire pour vous aider , j'attends toujours mais c'est pas le forum c'est le tchat donc j'ai fermé ma question mais elle ne reste pas enregistrer ? merci pour ta réponse

Modifié par louilouis le 27/04/2017 17:56
papyyann
 Posté le 27/04/2017 à 14:13 
Petit astucien

bonjour

j ai eu une ligne RED et j ai fini par trouver le tchat , mais dificilement

le jour ou je les ai eu de nouveau j ai demandé au tchateur de me donner

la methode pour les obtenir facilement il m a dit entre 11h30 et 13h30 et c est mieux

par contre tres sympa pour moi

a essayer

louilouis
 Posté le 27/04/2017 à 17:55 
Astucien

Bonjour papyyann merci pour ta réponse je retiens car j'ai essayé se matin vers 9h 30 personne en ligne, encore merci .

w36xb2w
 Posté le 27/04/2017 à 20:33 
  Astucien

Bonjour

sur le lien que je t'ai donné c'est la hotline en ligne et si tu regardes bien tu vois ta position dans la file d'attente.

Soit tu fais comme moi tu restes en ligne soit tu quittes, il s'avère que l'attente est quelque foi très trop longue d'autres rapide.

louilouis
 Posté le 27/04/2017 à 21:27 
Astucien

Ah w36xb2w alors j'ai arrivé a trouvé le forum donc j'ai mis un post dans le forum et il y a l'ami papyyann a réussi a les avoir en tchatant donc je vais essayer demain surement de façon a régler se problème au plus vite , je te remercie de ta réponse .

louilouis
 Posté le 27/04/2017 à 21:48 
Astucien

Pour répondre a ta question w36xb2w je suis obliger de quitter c'est trop long et je sens qu'il vas rien se passer et en plus le bouton nous contacter ne réagis pas ,donc demain peut être .

Soit tu fais comme moi tu restes en ligne soit tu quittes, il s'avère que l'attente est quelque foi très trop longue d'autres rapide.

CtrlAltDel
 Posté le 28/04/2017 à 00:27 
Petit astucien

Bonsoir

Via Messenger Facebook, RED SFR, réponses relativement rapides (entre 2 heures et 1 journée) efficaces et très aimables. Ne pas oublier de mentionner le N° de compte/tel en début de message

prosper34
 Posté le 28/04/2017 à 01:04 
Astucien

via le lien donné : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=9072&REP_ID=5672851

plusieurs fois j'ai eu un conseillé qui a réglé mes problèmes de facturation rapidement et sans attente ... à 23 heures.

(Promo RED, tel illimité Fr, 20Go 4g, sans engagement, 3.99€ depuis 18 mois il en reste 6) y a des promos haque elles sont bonnes !

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 03:41 
Astucien

Bonjour , CtrlAltDel et prosper 34 je vous remercie pour vos réponse il vas arriver un moment ou je vais les avoir a 23h!!!! c'est mes horaires c'est pas un souci, pour facebook je vais être obliger de rouvrir un compte je crains se facebook mais il y a pas mal d'annonce du genre ou suivez nous sur facebook oui j'ai déjà vu plusieurs fois se message.

w36xb2w
 Posté le 28/04/2017 à 14:16 
  Astucien

CtrlAltDel a écrit :

Bonsoir

Via Messenger Facebook, RED SFR, réponses relativement rapides (entre 2 heures et 1 journée) efficaces et très aimables. Ne pas oublier de mentionner le N° de compte/tel en début de message

bonjour

Facebook je n'ai JAMAIS réussi a avoir une réponse.

Donc NUL

Essaye ce lien

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Modifié par w36xb2w le 28/04/2017 14:20
CtrlAltDel
 Posté le 28/04/2017 à 15:06 
Petit astucien

Bonjour w36xb2w

NUL ou impossible ? Ah bon... Je croyais que c'était pas Français... Il faut les contacter par Messenger (pas sur leur page) et perso, j'ai déjà eu affaire à eux 4 fois en rapport à des questions concernant mes 2 abonnement 20 Mega de datas / 10 € et ai eu les réponses rapidement et fort aimablement...

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 16:12 
Astucien

Bonjour w36xb2w regarde j'ai eu réponse du forum SFR j'ai bien essayer avec nous contacter il se passe rien je suis bien connecté il y a peut etre quelque chose que je fais mal j'ai appelé au 1023 réponse vous faite partie de RED (rien a faire ici )

regarde la capture d'écran.

Modifié par louilouis le 28/04/2017 16:42
louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 16:41 
Astucien

Bonjour CtrlAltDel je suis sur FB peux tu me dire comment je fais une recherche des gens que je cherche se qui est pour mon cas RED ? J'ai mis conseillers RED réponse connais pas un truc comme sa.

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 18:28 
Astucien

j'ai bien trouvé RED sur Twitter, bon maintenant faut il savoir sans servir , sa vas beaucoup plus vite pour faire les prélèvements que d'avoir un conseiller RED SFR

Modifié par louilouis le 28/04/2017 18:59
w36xb2w
 Posté le 28/04/2017 à 19:05 
  Astucien

louilouis a écrit :

Bonjour w36xb2w regarde j'ai eu réponse du forum SFR j'ai bien essayer avec nous contacter il se passe rien je suis bien connecté il y a peut etre quelque chose que je fais mal j'ai appelé au 1023 réponse vous faite partie de RED (rien a faire ici )

regarde la capture d'écran.

Bonjour

Tu n'es pas sur le site Red mais celui de SFR qui n'est pas la même chose et créé une certaine confusion que j'ai faite lors de mon changement vigin Red

D'autre part comme j'ai un compte SFr lorsque j'étais abonné chez eux je dois sans arrét naviguer entre le compte Sfr et REd pour avoir soit les mails soit les factures

Un gros B***l

CtrlAltDel
 Posté le 28/04/2017 à 19:13 
Petit astucien

prosper34
 Posté le 28/04/2017 à 19:31 
Astucien

la démarche est la même :

w36xb2w
 Posté le 28/04/2017 à 19:41 
  Astucien

CtrlAltDel a écrit :

Bonjour

c'est aussi sur cette page facebook que j'ai posé des questions que je n'arrive pas a retrouver.

Voila ce que j'ai reçu sur le lien que j'ai donné.

Il suffit de regarder sur facebook le nombre colossal de réclamations pour ce rendre compte de la N*****e de s services Hotline Red SFR

https://www.facebook.com/REDbySFR/

J'attends la fin de l'année la fibre pour voir ce qu'il me faut faire.

Par contre rien a dire sur le réseau

Modifié par w36xb2w le 28/04/2017 20:33
louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 20:04 
Astucien

tu peux me donner la manipe mot par mot s'il te plais je suis paumé , je suis avec Twitter. merci

Astucien
Afficher le profil de prosper34 Envoyer un message privé à prosper34

la démarche est la même :

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 20:28 
Astucien

Tu as de la chance tu as un bon souvenir de RED mon ami w36xb2w je pense pas que se sois mon cas , mais c'est très bien pour toi . je savais que j'étais sur sfr dans ma tête c'est sfr qui te prélève et bien non c'est pas bon dans sa réponse c'est vrai je viens de relire c'est pas trop compréhensible mais quand c'est pour ta pomme tu comprends il faut déranger sfr vas voir ailleur nous on récupère le pognon les emmerdes c'est pour RED et le client. Cordialement de louilouis

Bonjour

Tu n'es pas sur le site Red mais celui de SFR qui n'est pas la même chose et créé une certaine confusion que j'ai faite lors de mon changement vigin Red

D'autre part comme j'ai un compte SFr lorsque j'étais abonné chez eux je dois sans arrét naviguer entre le compte Sfr et REd pour avoir soit les mails soit les factures

Un gros B***l

prosper34
 Posté le 28/04/2017 à 20:36 
Astucien

gloups !!!

je ne les avais pas contacté depuis plus d'un an, j'ai essayé et là .... si le départ n'a pas changé, le reste oui donc la procédure n'est plus bonne; excuse moi pour la fausse piste.

w36xb2w
 Posté le 28/04/2017 à 20:38 
  Astucien

louilouis a écrit :

Tu as de la chance tu as un bon souvenir de RED mon ami w36xb2w je pense pas que se sois mon cas , mais c'est très bien pour toi . je savais que j'étais sur sfr dans ma tête c'est sfr qui te prélève et bien non c'est pas bon dans sa réponse c'est vrai je viens de relire c'est pas trop compréhensible mais quand c'est pour ta pomme tu comprends il faut déranger sfr vas voir ailleur nous on récupère le pognon les emmerdes c'est pour RED et le client. Cordialement de louilouis

Bonjour

Un gros B***l

Bonjour

Je n'ai pas de bons souvenirs de Red vu les problèmes qu'il m'a fallu régler, comme ceux avec Virgin ou les autres FAi

Il te suffit d'aller voir les forums SFr REd Virgin ou je les ai pratiquement insulté et traité de voleurs.

Je sui même allé voir les boutiques Sfr ou la on m'a littéralement envoyé sur les roses.

donc voila la raison de mes liens pour si possible aider les autres

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 20:41 
Astucien

C'est pas grave tu en est pas le fautif quand même merci tout de toute façon .

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Afficher le profil de prosper34 Envoyer un message privé à prosper34

gloups !!!

je ne les avais pas contacté depuis plus d'un an, j'ai essayé et là .... si le départ n'a pas changé, le reste oui donc la procédure n'est plus bonne; excuse moi pour la fausse piste.

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 20:47 
Astucien

a d'accord mais tu as eu gain de cause.w36xb2w

Modifié par louilouis le 28/04/2017 20:48
louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 20:55 
Astucien

je vais abandonner se problème pour trois jours et ensuite continuer en revenant.

louilouis
 Posté le 28/04/2017 à 22:47 
Astucien

Alors voilà la manipe a faire pour contacter RED by SFR par message je pense que cela est plus facile sur facebook CtrlAltDel a raison une fois que vous êtes sur votre page facebook ou il y a la loupe écrire RED by SFR mais j'ai mis des numéro sur la capture d'écran .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Monter son PC avec les offres du Black Friday
-1 -%
Black Friday : c'est parti
-1 -%
-15 € dès 199 € d'achat, -40 € dès 499 €, -150 € dès 1999 € chez Rakuten
-15€ | -40€ | -150€ -1 -%
@Rakuten
Imprimante 3D Artillery X4 Pro Sidewinder (300x300x400 mm, nivellement automatique) à 159 €
159 € 259 € -39%
@Geekbuying
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 179 €
179 € 280 € -36%
@Geekbuying
Lot de 2 chargeurs Ugreen 20W (2 ports : 1xUSB C + 1xUSB A) à 12,59 €
12,59 € 17,99 € -30%
@Amazon

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité