| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour En essayant le nouveau Outlook, une fenêtre m'a invitée de connecter mon smartphone via l'application "Mobile connecté" Cette appli que je ne connaissais pas est assez bien faite et surprenante. MAIS lorsque je mets le pointeur de souris sur le signe "wifi" tout en haut à gauche, on me renseigne ceci "Connecté avec Orange B" ? ? ? ? Qu'est-ce que cela signifie ? Que j'ai quitté ma connexion officielle avec mon FA ? Et que je suis sur Orange ? Avec tout ce que l'on entend je me demande si cela est bien rassurant ! Qu'en pensez-vous ? Si maintenant je veux supprimer cette appli, COMMENT FAIRE ? J'ai déjà essayé via le panneau de configuration (supprimer un programme) mais pas trouvé ! Merci pour vos bons conseils. A bientôt........ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Ton smartphone est connecté à un réseau wifi ? Mobile connecté ne peut pas se désinstaller mais tu peux le réinitialiser depuis les paramètres, Applications et fonctionnalités. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir J-j En réponse à ta question , j'habite en Belgique à 30 kms de Lille et donc mon FA est VOO. Mon pc et mon abonnement mobile sont tous les deux connectés à ce FA et rien chez Orange ! Voilà pourquoi je m'inquiétais de voir que j'étais connecté à ORANGE.B avec MOBILE connecté ? Encore une question svp : Penses-tu que de ce fait je peut être piraté plus facilement en étant étonnamment connecté à ORANGE n'étant pas mon compte , cette situation ne me rassure pas et pourtant cette appli MOBILE connecté est bien faite ! Maintenant, si tu me rassures, je garderai cette appli. Merci pour tes infos et conseils A te lire ..... | |||||||
Astucienne ![]() | https://www.levif.be/economie/la-commission-europeenne-valide-le-rachat-de-voo-par-orange-ce-que-cela-change/ Ton fai doit utiliser le réseau orange. Orange B : orange Belgique ? Modifié par Juliette-j le 17/11/2023 19:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Merci Je vais me renseigner au près de mon FA et je te tiens au courant. Bonne soirée | |||||||
Astucienne ![]() | Je suis une madame. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour chère Madame Juliette Après avoir pris connaissance de votre lien très complet et intéressant, je ne vois pas l'intérêt de demander des explications à mon FA car tout est très clair. Je ne comprends pas pourquoi en tant que client nous n'avons pas été informé de cette reprise par Orange ! Ce qui explique que Mobile connecté soit repris sous Orange B Merci pour votre réponse et aide. Bon week-end à vous Ps : Je ne mets pas encore marqué comme résolu pour avoir votre réaction à ma réponse. A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ce petit message pour vous dire que tout est en ordre. La connexion Orange est bien celle de mon FA. Merci et bonne semaine Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|