| ||||||||
Astucien | Bonjour, l'Application mobile connecté du store ne fonctionne pas ! Ou puis-je télécharger l'application ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Elle ne s'installe pas ou bien tu n'as pas le resultat souhaité ? (C'est pas pareil !) Ce sont quels symptomes ?
| |||||||
Astucien | Je suis du même avis, mais marche pas c'est quelle est installée, autrement j'aurai dis je ne peux installer. merci tout de même. | |||||||
Astucien | Et maintenant que tu as répondu à la première question, tu peux répondre à la deuxième ? Question subsidiaire : ton pc ET ton téléphone sont sur le même réseau wifi. Tu "lien avec windows " est il actif ? Tu as fait dans les paramètres Périphériques==>ajouter un appareil ?
Modifié par DjiDji59430 le 18/04/2025 19:06 | |||||||
Astucien | je connais mobile connecté et déjà utilisé pour essai à plusieurs reprise. Une mise à jour était disponible sur update, l'application fonctionne miantenant mais toujours un probleme d'indifation avec le compte grosoft. Donc pour conclure mobile connecté est bien au chaud au fond d'un tirroir. Je test actuellement samsung flow merci pour tout | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||