| ||||||||
Astucien | Bonjour , c'est un mobile de senior qui s'appel Doro 621 le souci qu'il y a sur se mobile normalement il y a un témoin vert quand vous recevez un sms alors là cela sonne a l'arrivé du message mais comme la personne est mal entendante cette led verte qui clignote lui fait vraiment défaut car elle se repère a cette led qui l'avertie si ily a un message merci pour votre réponse .
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Regarde ICI, il y a le manuel de ce téléphone, ça devrait pouvoir t'aider Modifié par tilagoon le 02/04/2017 11:23 | |||||||
Astucien | Bonjour tilgoon merci pour ta réponse je l'avais trouvé sa et je lui est fais faire la manipe vois la capture d'écran s'il te plait, car je n'arrive pas a avoir cette led verte qui clignote il y a la sonnerie d'accord mais comme elle entend très mal c'est la led qui la guide est-ce que la manipe que je lui est fais faire est bonne !!!! ou est-ce quelle la fait comme il faut , merci Cordialement de louilouis
| |||||||
Grand Maître astucien | Louilouis,
Oui j'avais vu ça moi aussi, je pense qu'ils veulent dire qu'il doit y avoir un menu équivalent à "Son" pour le signal de message mais on ne l'a pas dans le manuel Il faudrait avoir l'appareil sous la main !! Sinon tu peux les appeler demain au service asssistance voir ICI | |||||||
Astucien | tilagoon oui c'est pas très claire, l'appareil est a 850 bornes de vers moi , je pense comme toi il doit y avoir un sous menu qui veux dire la même chose mais c'est pas dis franchement avec l'appareil je pense que je y arriverais mais bon écoute c'est sympa de ta part je vais sois lui dire qu'elle téléphone ou voir en boutique orange alors là c'est encore un souci car il faut faire 100 bornes aller retour pour trouver une boutique orange .merci de ton aide . Cordialement de louilouis et bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui, pas evident dans ces conditions Mais tu peux peux toujours essayer d'avoir des tuyaux au téléphone, on ne sait jamais dès fois qu'ils aient des gens compétents dans leur SAV Bonne soirée | |||||||
Astucien | c'est sur que ce n'est pas évident , écoute on pouvait envoyer un mail c'est pas au service assistance je vais voir s'il fais suivre sinon je téléphonerais comme tu dis ,je suis (sur) que si j'avais se mobile j'y serais arriver mais bon c'est comme sa .encore merci Michel Cordialement de louilouis et bonne soirée a toi aussi .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|