> Tous les forums > Forum Mobilité
 mobile galaxy core plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoupat
  Posté le 07/05/2014 @ 06:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour astuciens (ennes),

Mon époux vient de m'offrir un tel portable galaxy core plus SM-G350 pour mon anniversaire il est vraiment bien, par contre beaucoup de pubs s'ouvrent dès que je veux aller soit dans méteo, soit galerie ou même contact, dites-moi ce que je peux faire pour éviter tous ces désagréments.

Je vous remercie de votre réponse qui je sais sera très efficace comme à votre habitude, vous êtes des champions.

Merci de prendre quelques minutes pour me lire et vous occuper de mon souci.

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse

tinoupat

Publicité
beorcs
 Posté le 07/05/2014 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ,

1) ne surtout répondre à aucune de ces pubs ( sinon tu confirme qu'il y a bien qqun ....),

2 ) Quel est ton fournisseur ? ( free , orange, sfr, autre ? ) : il doit exister des filtres assez efficaces de ton fournisseur, pour éviter ce genre de désagréments .

3) pour les pubs quand tu consultes les services comme méteo ou autres, n'hésite pas à demander à ton fournisseur comment les bloquer ( gratuitement si possible ).

4) Peut-être aussi, en complément, peux-tu installer pour la sécurité en général, >>>> Avast Mobile Security

tinoupat
 Posté le 07/05/2014 à 13:11 
Petite astucienne

je suis chez orange, j'ai installé avast et pour ce qui des pubs je ne sais pas si celui-ci peux faire quelque chose

beorcs
 Posté le 07/05/2014 à 14:04 
  Astucien

J'ai aussi un de mes mobiles chez Orange, et je peux te certifier que je ne reçois rien ....absolument rien .

Au début quelques SMS de pub, puis plus rien : je n'ai jamais ni décroché pour des numéros inconnus, ( ou masqués ),

ni cliqué sur un seul sms .

De temps à autre une pub Orange .....que je vire.

Ne t'affole pas si c'est comme pour moi, .......cela se tarira

---------------------------------> très bonne après-midi .

tinoupat
 Posté le 07/05/2014 à 14:07 
Petite astucienne

merci beorcs, toi aussi bon après-midi, et merci de m'avoir répondu aussi vite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
639,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 639,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 639,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Core + SM 350
mobile samsung galaxy Ace 4
Ré-initialiser son mobile Galaxy Ace...
SAMSUNG GALAXY CORE BLOQUE
enregistreur vocal samsung galaxy core 4g
Mobile Galaxy Ace 2.3.6
son teamviewer d'un pc sur un mobile(galaxy s3?)
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
Galaxy Tab S 10.5 vs Google Earth
Plus de sujets relatifs à mobile galaxy core plus
 > Tous les forums > Forum Mobilité