| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy S5 j'ai bloqué un contact pour harcèlement jour et nuit, cette nuit 8 appels dans "journal d'appels", et c'est tous les jours, donc il est bloqué mais je reçois quand même les appels et messagerie, existe t'il une application pour le bloquer définitivement, ça me gênerais s'il fallait changer de numéro ou porter plainte. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Chez qui est-tu abonnée ??? Si c'est chez Free tu peux bloquer le numero en allant sur ton compte. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Alors je ne sais pas si cette facilité existe chez Orange Attends qu'un utlisateur d'Orange se manifeste | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci quand même | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir moi j'ai mis ceci et plus de problème https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mistergroup.muzutozvednout&hl=fr
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour tous les N° que tu considères comme des Spam, pour ne plus les recevoir : Vas dans "Messages" Dans la partie : "Saisir le(s) destinataire(s) tape : 33700 Dans la partie "Ecrire un message" tape : spam (suivie du N° qui t'importune) et envoie ce message. Tu vas recevoir un SMS de confirmation. Le N° que tu auras indiqué comme étant un spam ne pourra plus te joindre. Ouvrir l'adresse ci-dessous : Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/10/30/Arnaque-aux-spams-telephoniques-2516155 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai réglé le problème il y a qq jours, j'ai changé de numéro, mais ça m'a coûté 18 euros, merci orange.... merci de m'avoir répondu | |||||||
Petit astucien ![]() | elvirra a écrit :
Il n'est jamais trop tard pour changer d'opérateur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|