× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Mobile XIAOMI REDMI NOTE 6 Pro et reception Appels
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucien04
  Posté le 06/04/2019 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recois les appels d'autres mobiles (ça sonne) et pas de mon fixe Freebox (ça sonne dans le vide jusqu'à l'annonce du répondeur)

Je suis chez Nrjmobile

J'ai surement mal paramétré queque chose mais je ne sais pas quoi?

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Xiaomi Redmi Note 5
son en communication redmi note 6
Oreillette bluetooth Xiaomi Redmi note5
reception videostream mobile
impossible de recevoir les appels sur un mobile
plus de reception de mail sur galaxy note II
appels mobile vers fixe
probleme reception reseau pour mobile
mobile sur PC = appels illimités vers mobile ?
MIO 168 Microsoft Mobile problème avec note
Plus de sujets relatifs à Mobile XIAOMI REDMI NOTE 6 Pro et reception Appels
 > Tous les forums > Forum Mobilité