| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Sur mon Samsung Galaxy A53, j'ai paramétré le mode " ne pas déranger " de 23 h à 8 h. Sauf pour un contact dont je voudrais maintenant empêcher la notification sonore avant 8 h pour un message envoyé sur Whatsapp. je n'arrive pas à supprimer cette autorisation. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sissi 133, Je n'utilise pas ce mode mais j'ai (sur mon A55, vérifier avec le tien) une rubrique "Autoriser avec le mode Ne pas déranger" > Appels et messages > Ajouter contacts > Cliquer sur + pour ajouter un contact Cela fait, téléphone affiche : "Les appels et messages des contacts que vous autorisez vous parviendront même si le mode Ne pas déranger est activé". A tester. EDIT :
Il suffit de retirer Whatsapp des autorisations.
Modifié par Gaby-Jo le 29/11/2024 18:03 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Gaby-Jo, Oui, mais où trouver Autorisations pour retirer Whatsapp ? Je cherche aussi à supprimer la photo du contact que j'avais autorisé. Je vois ajouter un contact mais pas supprimer un contact. Et quand je clique sur ajouter, il y a la liste de mes contacts avec ce contact dont la case est cochée, je la décoche mais il reste toujours présent. | |||||||
Astucien ![]() | sissi 133 a écrit : Bonsoir, J'ai l'impression qu'il y a un bug car lorsque je décoche le contact, le bouton "Terminé " qui permettrait de valider l'opération disparait. Je te réponds demain depuis mon PC pour les autorisations.
| |||||||
Petit astucien | Voir ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|