> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mode administateur perdu !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mogend
  Posté le 17/01/2014 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

depuis quelques temps je me suis rendu compte que pour ouvrir certaines applications (scan, imprimante) ou installer un logiciel j'avais un message d'erreur qui me disait que je devais me connecter en mode administrateur pour pouvoir exécuter le programme.

Je ne sais pas pourquoi, je suis le seul a utiliser l'ordinateur et je n'ai jamais fait en sorte de mettre un mode administrateur ou autre.

Quelqu'un parmis vous a-t-il la solution afin de me remettre en administrateur ?

Pour info je suis avec Windows VISTA.

Merci.

Publicité
byzance4
 Posté le 17/01/2014 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Regarde dans les propriétés de tes applis si tu as bien coché, dans l'onglet compatibilité, la case " exécuter ce programme en tant qu'administrateur ".

mogend
 Posté le 17/01/2014 à 18:42 
Petit astucien

Merci pour la réponse qui m'a permis effectivement de mettre mes applications en tant qu’administrateur.

Maintenant je rencontre toujours le problème avec la mise à jour de SAMSUNG LINK NOTIFICATION lors que je clique sur OUI pour mettre la nouvelle version j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas administrateur.

Merci

byzance4
 Posté le 17/01/2014 à 18:48 
Astucienne

Tu as essayé le clic droit, exécuter en tant qu'administrateur ?

mogend
 Posté le 17/01/2014 à 18:50 
Petit astucien

Oui mais je n'ai pas l'invite pour le faire :(

byzance4
 Posté le 17/01/2014 à 19:03 
Astucienne

As-tu l'UAC activé ?

Tu peux essayer de le désactiver avec les risques que cela comporte mais c'est quand même plus simple...

http://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

mogend
 Posté le 17/01/2014 à 19:27 
Petit astucien

Merci je vais voir tout ça. Mais effectivement en le désactivant c'est à double tranchant.

En tout cas merci.

byzance4
 Posté le 17/01/2014 à 19:47 
Astucienne

Tiens-nous au courant avant de fermer le sujet.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
111,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 111,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 111,99 € € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

Errata : cette percese ne dispose pas de percussion.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demarrage windows en mode sans échec seulement
pc fonctionne plus en mode normale
Mot de passe session perdu
perdu mes favoris dans chrome
Perdu ma clé d'activation Vista...
Vista ne se lance pas quelques soit le mode.
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
Perdu Outlook
Perdu la barre noire.
Barre d'outil perdu.
Plus de sujets relatifs à Mode administateur perdu !
 > Tous les forums > Forum Windows Vista