| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il y a quelque temps lorsque l'on rencontrait un problème de sécurité vous nous conseillez de nettoyer avec 1) Malwarebytes 2) ADW cleaner 3)ZHP cleaner et finir par ZHP dieg 3entre deux il fallait vous envoyer le rapport. est ce toujours d'actualité. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour La procédure, pour une désinfection est toujours la même, à très peu de choses près : Procédure à suivre pour une demande de désinfection (lien en rouge en bas dans ma signature). Mais explicite tes problèmes d'ouverture de dossiers ou toutes autres actions. C'est trop vague ... @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, pour l'instant le problème à l'air de se calmer un peu, c'est à dire qu'à chaque fois que je veux ouvrir un fichier surtout ceux d'office qui depuis que l'on nous a annoncé qu'il n'y a plus de mises à jours sont longs à s'ouvrir comme word excel et power point le petit rond bleu à côté de la flèche de la souris tourne un bon moment il faut vraiment de la patience, puis lorsqu'ils sont ouverts de temps en temps cela bloque et est marqué en haut ne répond pas. comme lors des recherches je suis sur firefox. Voilà les problèmes | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je ne suis pas très compétent, mais je ne trouve pas normal que les logiciels que contient Office ne fonctionnent pas très vite. Ils n'ont pas besoin d'Internet pour fonctionner avec Word (par exemple) si tu travailles en "local". J'ai office 97 et tout fonctionne parfaitement. Tu n'as pas office 365 qui fonctionne par abonnement sur Microsoft ? Si tu as nettoyé ton PC avec les 4 logiciels que tu cites, il devrait fonctionner parfaitement, demande un transfert vers le forum de la désinfection quelqu'un te prendra en charge. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Avec Libre Office, depuis que j'enregistre les fichiers en xlsx, je n'ai plus ce problème. | |||||||
![]() | Bonjour C'est en rapport avec ce fil ? https://forum.pcastuces.com/ne_repond_pas-f13s18731.htm?page=1 Ton système est sur un HDD 5400 Tr/m 2.5, donc assez poussif. Le disque E: est un disque externe ?
Quelle version d'office tu as ? Mets une capture du Gestionnaire de tâches onglet Démarrage. Mets aussi une capture de msconfig onglet Services en cochant en bas à droite, Masquer les services Microsoft.
Mets aussi une capture des programmes installés : Panneau de configuration ---> Programmes et fonctionnalités. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai office 2010. voilà les documents demandés. 1)gestionnaires taches onglet démarrage. 2) M Config onglet services | |||||||
Petite astucienne | Suite et fin programmes et fonctionalités.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je pense vous avoir mis tous les documents demandés, pour l'instant il me semble avoir une amélioration.
| |||||||
![]() | Ce n'est pas msconfig, mais CCleaner onglet Démarrage. Ça c'est msconfig. Touches Windows + R et taper msconfig. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, il n'y a qu'une case de coché c'est le copier coller avec le nom. | |||||||
![]() | Il y a des services qu'il ne faur PAS décocher. Mets la liste complète. | |||||||
Petite astucienne |
De toute façon ce n'est pas moi qui aie coché ou décohé quoi que ce soit, voilà la totalité mais j'ai coché là selon se que vous m'avez indiqué.
Merci
| |||||||
![]() | Je ne vois rien d'anormal dans tes logiciels à part le fait qu'il y en a beaucoup trop. Tu dis que tu rencontres un problème de sécurité. Quel est-il ? Si tu pense être infectée, demande le transfert dans le forum Analyse et désinfection. | |||||||
Petite astucienne |
Non je pensais comme on m'a fait enlever Avast que j'ai toujours eu, je ne rencontrai pas plus de problèmes avec que sans, j'avoue que cela me fait drôle de ne plus l'avoir. je ne sais pas comment gère celui de Windows, c'est là mon interrogation, Pour les logiciels comment faire pour en avoir moins? Merci | |||||||
![]() |
Il le gère très bien. Au moins aussi bien. Inutile de s'encombrer d'autre chose.
Simple. Tu désinstalles tous ceux que tu n'utilises pas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() | Donc inutile de l'alourdir encore plus par d'autres nettoyeurs.
| |||||||
Petite astucienne | Ok je te remercie pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre j'ai retrouvé à peu près la vitesse normale à l'ouverture et j'ai moins de (ne répond pas) j'en un peu avec Thunderbird mais cela n'a rien à voir avec il y a quelques temps, j'espère que cela durera un peu, j'en ai désinstallé deux trois que je ne me servais plus mais il me semble que cela laisse des traces dans le registre? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|