Nouvel astucien | Exemple de clé Wep 128 bits mB/9_o2.op#5> 6d422f395f6f322e6f7023353e
Modifié par Anonyme le 26/04/2015 23:04 | |||||||
![]() ![]() | Ça y est !!!! comment se fait-il qu'avant cela ne marchait pas ?????? | |||||||
Nouvel astucien |
Parce-que tu ne suis pas les indications que l'on te donne.
| |||||||
![]() ![]() | Mystère ..... En tous cas voilà une première étape franchie : est-ce qu'il faudra que je fasse cela chaque jour ???? ou bien est-ce que je peux me déconnecter et demain en rallumant ça va connecter directement le téléphone ? | |||||||
![]() ![]() | Je te remercie beaucoup pour ta patience , déjà un mini bout de chemin parcouru : je ferai le reste cette semaine à tête reposée entre 2 horaires pas trop chargés .
| |||||||
Nouvel astucien |
Je suis persuadé que tu as eu la présence d'esprit de cocher "Connexion automatique" T'inquiètes la clé de se SSID il l'a maintenant mémorisé. | |||||||
![]() ![]() | pzbxk1064 a écrit : Non pas du tout ! Où donc ?
| |||||||
![]() ![]() | si ça y est : dans livebox 0478 non ? Je peux éteindre mon tel ? ----> il va se reconnecter demain ? Modifié par beorcs le 26/04/2015 23:20 | |||||||
Nouvel astucien |
Non t'inquiètes il se reconnectera en automatique dès qu'il reconnaitra ce réseau, quant tu rentres chez toi par exemple. | |||||||
Nouvel astucien |
Yes | |||||||
![]() ![]() | Merci pour tout . sous "Connexion automatique" il y a : " proxy" désactivé, puis adresse ip 192.168 puis masque de sous réseau, puis passerelle par défaut, puis dns puis suffixe dns : home Modifié par beorcs le 26/04/2015 23:25 | |||||||
Nouvel astucien | Ne touche pas PROXY Juste Cocher connexion automatique, rien d'autre Modifié par Anonyme le 26/04/2015 23:26 | |||||||
Nouvel astucien | - Il ne faut pas que cela te stress, mais je comprend c'est nouveau pour toi et pas évident Essaye de découvrir par étapes en prenant un peu de plaisir sinon c'est contre productif Bonne nuit, A+
Modifié par Anonyme le 27/04/2015 02:57 | |||||||
![]() ![]() | connexion automatique : c'était fait , merci beaucoup. Ok, je ne touche pas au proxy .Noté. Bonne nuit. | |||||||
![]() ![]() |
Je continue avec mes questions de Candide : à un moment donné un message annonce : "rester connecté , créez un compte" ------> d'accord, puisque de toutes façons ils annoncent qu'on en a besoin impérativement d'un, ne serait-ce que pour les applications : jusque là , OK. Mais lorsqu'on veut créer un compte, on a le choix ? . Parce que pour ma part, j'ai déjà 4 messageries sur mes ordis : 1 pour Free, 1 pour Orange, 1 pour Gmail , et enfin une pour Laposte.net, et je voudrais à tout prix éviter des daubes comme Outlock, Hotmail........-------> et c'est justement ça qu'ils proposent !!!!! Y a t il un moyen simple, d'installer Google Chrome, puis Gmail sur ces mobiles Microsoft/Lumia ? -----> ( surtout d'éviter IExplorer !!!!!). . Autre chose : faut-il reprendre, les identifiants , mots de passe, ....etc de __par exemple la connexion Orange__ pour pouvoir se connecter à son courrier depuis ce smartphone ? (j'utilise depuis un lustre, Thunderbird, pour réunir dans 4 rubriques correspondantes les courriels à moi adressés dans les 4 boites précitées ci-dessus ). . Enfin dernière demande pour ce soir, je souhaite , parfois, couper internet complètement, afin de ne conserver que la possibilité de téléphoner. ( Par exemple, pour ne pas avoir de pubs inutiles, lorsqu'on s'adonne à une excursion à l'étranger, en vacances). Est-ce faisable , puis ré-installable rapidement ?, Puis-je savoir, si les applications installées permettent encore (ou non) de localiser l'appareil, ou bien si elles devraient être désinstallées à chaque fois, pour ce faire ? | |||||||
Nouvel astucien | - Il faut un compte Microsoft sur un Windows phone, c'est impératif, sinon va le rendre et fait toi rembourser.
Que veux tu que je te dises, je suis désolé mais tu affirmes des choses totalement stupides et basées sur aucun fondement.
Niet! Internet Explorer mobile est parfait sous tout point de vu, il y a aussi Opéra béta et d'autres...
Bien-sur que oui, comment pourrait il en être autrement. (adresses mail et Mot de passe)
Windows phone 8.1 intègre un client de messagerie qui parfait et sait aussi regrouper toutes tes adresses mail (icône 2 enveloppes) et + encore que ce que fait ton Thun..machin Et puis ne mélange pas un mobile et un PC
Tu désactives Wifi et Data en 2 clics, ou tu paramètres la fonction ne pas déranger Note en passant que je n'ai jamais la moindre pub sur mes lumias
La géolocalisation se désactive en 1 clic + gérables par applications individuellement. Pour conclure, pourquoi as tu acheté un Windows phone Microsoft alors que tu déverses ta haine sur ses OS et ses services... C'est du Masochisme ? Modifié par Anonyme le 27/04/2015 19:44 | |||||||
![]() ![]() |
------> j'ai, tout simplement __comme toi ou n'importe qui__ mes préférences : tu préfères IE, moi c'est Chrome, ou Firefox, tu préfères W8, .....moi W7 (si possible, bien sûr, sinon faute de grives je mange du merle comme tout le monde Le principal pour moi, est bien que je puisse accéder à mes mails, et téléphoner : le reste ..... Si un client messagerie est intégré, je vais donc m'y former. (enfin......essayer) . Je viens de tenter de configurer mon compte mail "orange" : -------> "nous rencontrons un problème de téléchargement des messages.Vérifiez que vous avez une connexion ( oui je suis connecté), et que les informations de vos comptes sont correctes, puis réessayez" "dernière tentative : il y a 15 secondes Code erreur : 80072f30" ------> Une idée ? . Je viens de m'inscrire sur le forum de >>>> MonWindowsPhone pour y poser la même question.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Vu le message d'erreur tu n'as pas ce qu'il fallait 1/Paramètres/émail+compte 2/ ajouter un compte
3/ Pour Une adresse mail Orange Choisir "Autres compte (Pop/Imap) Enter L'adresse mail et le mot de passe en respectant la casse (Majuscule Minuscule) Tout est automatique et ça marche J'ai une adresse Orange Pour finir si ce n'est déjà Fait épingle à l'écran D'accueil Voila.... Modifié par Anonyme le 28/04/2015 11:40 | |||||||
![]() ![]() |
Alors, étrangement, j'avais recommencé hier soir tard, __sans me souvenir exactement de quelles manips.... (malgré le message d'erreur) -----> grâce à ton petit tuto très clair, je commence à comprendre ( eh oui même les nuls progressent à force Je pars ce soir ou demain matin tôt pour mon village pyrénéen ------> je tenterai de voir si c'est aussi possible d'y rajouter mon FAI Free, sur place. (sinon, je ferai cela avec ma seconde puce, puisque ce Lumia 535 est double SIM.) Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur les fora de >>>> MonWindowsPhone, car j'ai encore plein de dossiers à boucler cette après midi et ce soir, mais ce site a l'air pas mal du tout. . Quel opérateur me conseillerais tu pour ma seconde puce ? : SOSH ? Free ? Autre ? (j'ai déjà Free, et Orange pour mes ordis, _______et SOSH et Free 0 € pour mes 2 autres mobiles__, ..............et Lycamobile pour ce Lumia 535 . -------> mais c'était à titre d'essai de l'appareil, c'est du "prépayé", et je préfererais 2 abonnements pour 2 Sim différentes.....) | |||||||
Nouvel astucien | -
Je pense que c'est un chois que tu dois faire toi même, en fonction de tes besoins et tenant compte des Zones de couverture, mais pas seulement. Par exemple dans le petit village que tu mentionnes, quelle est l'opérateur qui offre la meilleur couverture, et puis il y-a aussi le critère du prix. Te poser aussi la question des tes besoins en internet 3g/4g les forfaits vont de 20 Mo à 50 Go et plus... | |||||||
![]() ![]() | Merci Bouygues et Orange semblent les meilleurs pour la 3G, non ? . Intensité moyenne du signal réseau de cet opérateur : (maximum théorique : 31)
Intensité du signal de tous les opérateurs :
Intensité moyenne du signal réseau de cet opérateur : (maximum théorique : 31)
___________________________________Et selon les fiches de >>>>l'Arcep, Orange semble avoir les meilleurs résultats pour le territoire national : _________________________________________ http://www.arcep.fr/fileadmin/templates/092012/images/fleche_actu2.png') 0% 50% no-repeat;">Qualité des services 2G / 3GL'enquête réalisée en 2014 par l'ARCEP pour mesurer la qualité des services mobiles comprend 258 indicateurs. Au total, 90 000 mesures ont été réalisées sur le terrain. Elles visent à refléter une large diversité de situations (usage à l'extérieur, à l'intérieur, en voiture, en train, dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, dans les communes rurales…) et de services (téléphonie, SMS et Internet mobile). C'est la raison pour laquelle le rapport de l'enquête contient un grand nombre d'indicateurs. Le graphique ci-dessous indique, pour chaque opérateur, le nombre d'indicateurs pour lesquels celui-ci a une note supérieure à la moyenne. ______________________________ Modifié par beorcs le 28/04/2015 15:51 | |||||||
![]() ![]() | J'ai pris Orange | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|