> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mode d'emploi détaillé du Lumia 535 double Sim avec Windows, siouplait ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Exemple de clé Wep 128 bits mB/9_o2.op#5>

6d422f395f6f322e6f7023353e

Modifié par Anonyme le 26/04/2015 23:04
beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:06 
  Maître astucien

Ça y est !!!! je suis connecté à livebox0478

comment se fait-il qu'avant cela ne marchait pas ??????

Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:08 
Nouvel astucien

comment se fait-il qu'avant cela ne marchait pas ??????

Parce-que tu ne suis pas les indications que l'on te donne.

beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:09 
  Maître astucien

Mystère .....

En tous cas voilà une première étape franchie : est-ce qu'il faudra que je fasse cela chaque jour ????

ou bien est-ce que je peux me déconnecter et demain en rallumant ça va connecter directement le téléphone ?

beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:11 
  Maître astucien

Je te remercie beaucoup pour ta patience , ,

déjà un mini bout de chemin parcouru : je ferai le reste cette semaine à tête reposée entre 2 horaires pas trop chargés .

Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:11 
Nouvel astucien

En tous cas voilà une première étape franchie : est-ce qu'il faudra que je fasse cela chaque jour ????

Je suis persuadé que tu as eu la présence d'esprit de cocher "Connexion automatique"

T'inquiètes la clé de se SSID il l'a maintenant mémorisé.

beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:17 
  Maître astucien

pzbxk1064 a écrit :

Je suis persuadé que tu as eu la présence d'esprit de cocher "Connexion automatique"

T'inquiètes la clé de se SSID il l'a maintenant mémorisé.

Non pas du tout ! Où donc ?

beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:18 
  Maître astucien

si ça y est : dans livebox 0478 non ?

Je peux éteindre mon tel ? ----> il va se reconnecter demain ?

Modifié par beorcs le 26/04/2015 23:20
Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:20 
Nouvel astucien

Non pas du tout ! Où donc ?

Non t'inquiètes il se reconnectera en automatique dès qu'il reconnaitra ce réseau, quant tu rentres chez toi par exemple.

Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:22 
Nouvel astucien

Je peux éteindre mon tel ? ----> il va se reconnecter demain ?

Yes

beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:22 
  Maître astucien

Merci pour tout Bonne nuit .Naturellement il me reste des questions , mais j'ai de quoi avancer __un peu__ maintenant.0

.

sous "Connexion automatique" il y a :

" proxy" désactivé,

puis adresse ip 192.168

puis masque de sous réseau,

puis passerelle par défaut,

puis dns

puis suffixe dns : home

Modifié par beorcs le 26/04/2015 23:25
Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:24 
Nouvel astucien

Ne touche pas PROXY

Juste Cocher connexion automatique, rien d'autre

Modifié par Anonyme le 26/04/2015 23:26
Anonyme
 Posté le 26/04/2015 à 23:30 
Nouvel astucien

-

Il ne faut pas que cela te stress, mais je comprend c'est nouveau pour toi et pas évident

Essaye de découvrir par étapes en prenant un peu de plaisir sinon c'est contre productif

Bonne nuit,

A+

Modifié par Anonyme le 27/04/2015 02:57
beorcs
 Posté le 26/04/2015 à 23:43 
  Maître astucien

connexion automatique : c'était fait , merci beaucoup.

Ok, je ne touche pas au proxy .Noté.

Bonne nuit..

beorcs
 Posté le 27/04/2015 à 18:50 
  Maître astucien

Bonsoir,

Je continue avec mes questions de Candide :

à un moment donné un message annonce : "rester connecté , créez un compte" ------> d'accord, puisque de toutes façons ils annoncent qu'on en a besoin impérativement d'un,

ne serait-ce que pour les applications : jusque là , OK.

Mais lorsqu'on veut créer un compte, on a le choix ?

.

Parce que pour ma part, j'ai déjà 4 messageries sur mes ordis : 1 pour Free, 1 pour Orange, 1 pour Gmail , et enfin une pour Laposte.net,

et je voudrais à tout prix éviter des daubes comme Outlock, Hotmail........-------> et c'est justement ça qu'ils proposent !!!!!

Y a t il un moyen simple, d'installer Google Chrome, puis Gmail sur ces mobiles Microsoft/Lumia ? -----> ( surtout d'éviter IExplorer !!!!!).

.

Autre chose : faut-il reprendre, les identifiants , mots de passe, ....etc de __par exemple la connexion Orange__ pour pouvoir se connecter à son courrier depuis ce smartphone ?

(j'utilise depuis un lustre, Thunderbird, pour réunir dans 4 rubriques correspondantes les courriels à moi adressés dans les 4 boites précitées ci-dessus ).

.

Enfin dernière demande pour ce soir, je souhaite , parfois, couper internet complètement, afin de ne conserver que la possibilité de téléphoner.

( Par exemple, pour ne pas avoir de pubs inutiles, lorsqu'on s'adonne à une excursion à l'étranger, en vacances). Est-ce faisable , puis ré-installable rapidement ?,

Puis-je savoir, si les applications installées permettent encore (ou non) de localiser l'appareil, ou bien si elles devraient être désinstallées à chaque fois, pour ce faire ?

Anonyme
 Posté le 27/04/2015 à 19:32 
Nouvel astucien

-

Il faut un compte Microsoft sur un Windows phone, c'est impératif, sinon va le rendre et fait toi rembourser.

et je voudrais à tout prix éviter des daubes comme Outlock, Hotmail........

Que veux tu que je te dises, je suis désolé mais tu affirmes des choses totalement stupides et basées sur aucun fondement.

Y a t il un moyen simple, d'installer Google Chrome, puis Gmail sur ces mobiles Microsoft/Lumia ?

Niet!

Internet Explorer mobile est parfait sous tout point de vu, il y a aussi Opéra béta et d'autres...

faut-il reprendre, les identifiants , mots de passe, ....etc de __par exemple la connexion Orange__ pour pouvoir se connecter à son courrier depuis ce smartphone ?

Bien-sur que oui, comment pourrait il en être autrement. (adresses mail et Mot de passe)

(j'utilise depuis un lustre, Thunderbird, pour réunir dans 4 rubriques correspondantes les courriels à moi adressés dans les 4 boites précitées ci-dessus ).

Windows phone 8.1 intègre un client de messagerie qui parfait et sait aussi regrouper toutes tes adresses mail (icône 2 enveloppes) et + encore que ce que fait ton Thun..machin

Et puis ne mélange pas un mobile et un PC

couper internet complètement, afin de ne conserver que la possibilité de téléphoner.

( Par exemple, pour ne pas avoir de pubs inutiles, lorsqu'on s'adonne à une excursion à l'étranger, en vacances). Est-ce faisable , puis ré-installable rapidement ?,

Tu désactives Wifi et Data en 2 clics, ou tu paramètres la fonction ne pas déranger

Note en passant que je n'ai jamais la moindre pub sur mes lumias

Puis-je savoir, si les applications installées permettent encore (ou non) de localiser l'appareil, ou bien si elles devraient être désinstallées à chaque fois, pour ce faire ?

La géolocalisation se désactive en 1 clic

+ gérables par applications individuellement.

Pour conclure, pourquoi as tu acheté un Windows phone Microsoft alors que tu déverses ta haine sur ses OS et ses services...

C'est du Masochisme ?

Modifié par Anonyme le 27/04/2015 19:44
beorcs
 Posté le 27/04/2015 à 23:34 
  Maître astucien

Pour conclure, pourquoi as tu acheté un Windows phone Microsoft alors que tu déverses ta haine sur ses OS et ses services...

mais non ! pourquoi les grands mots ? J'ai en effet choisi le Lumia pour son OS Windows .

------> j'ai, tout simplement __comme toi ou n'importe qui__ mes préférences : tu préfères IE, moi c'est Chrome, ou Firefox,

tu préfères W8, .....moi W7 (si possible, bien sûr, sinon faute de grives je mange du merle comme tout le monde )----> ensuite, faut bien s'adapter en attendant mieux....

Le principal pour moi, est bien que je puisse accéder à mes mails, et téléphoner : le reste ......

Si un client messagerie est intégré, je vais donc m'y former. (enfin......essayer)

.

Je viens de tenter de configurer mon compte mail "orange" : ------->

"nous rencontrons un problème de téléchargement des messages.Vérifiez que vous avez une connexion ( oui je suis connecté),

et que les informations de vos comptes sont correctes, puis réessayez"

"dernière tentative : il y a 15 secondes Code erreur : 80072f30" ------> Une idée ?

.

Je viens de m'inscrire sur le forum de >>>> MonWindowsPhone pour y poser la même question.

Anonyme
 Posté le 28/04/2015 à 11:36 
Nouvel astucien

Bonjour,

Vu le message d'erreur tu n'as pas ce qu'il fallait

1/Paramètres/émail+compte

2/ ajouter un compte

3/ Pour Une adresse mail Orange Choisir "Autres compte (Pop/Imap)

Enter L'adresse mail et le mot de passe en respectant la casse (Majuscule Minuscule) Tout est automatique et ça marche

J'ai une adresse Orange

Pour finir si ce n'est déjà Fait épingle à l'écran D'accueil

Voila....

Modifié par Anonyme le 28/04/2015 11:40
beorcs
 Posté le 28/04/2015 à 13:18 
  Maître astucien

Merci beaucoup pour ce petit tuto, il va m'être très utile (et aussi pour les futurs lecteurs du sujet ).

Alors, étrangement, j'avais recommencé hier soir tard, __sans me souvenir exactement de quelles manips....__, -----> et j'ai pu accéder à mes mails "orange".

(malgré le message d'erreur) -----> grâce à ton petit tuto très clair, je commence à comprendre ( eh oui même les nuls progressent à force).

Je pars ce soir ou demain matin tôt pour mon village pyrénéen ------> je tenterai de voir si c'est aussi possible d'y rajouter mon FAI Free, sur place.

(sinon, je ferai cela avec ma seconde puce, puisque ce Lumia 535 est double SIM.)

Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur les fora de >>>> MonWindowsPhone, car j'ai encore plein de dossiers à boucler cette après midi et ce soir, mais ce site a l'air pas mal du tout.

.

Quel opérateur me conseillerais tu pour ma seconde puce ? : SOSH ? Free ? Autre ?

(j'ai déjà Free, et Orange pour mes ordis, _______et SOSH et Free 0 € pour mes 2 autres mobiles__, ..............et Lycamobile pour ce Lumia 535 .

-------> mais c'était à titre d'essai de l'appareil, c'est du "prépayé", et je préfererais 2 abonnements pour 2 Sim différentes.....)

Anonyme
 Posté le 28/04/2015 à 13:29 
Nouvel astucien

-

Quel opérateur me conseillerais tu pour ma seconde puce ? : SOSH ? Free ? Autre ?

Je pense que c'est un chois que tu dois faire toi même, en fonction de tes besoins et tenant compte des Zones de couverture, mais pas seulement.

Par exemple dans le petit village que tu mentionnes, quelle est l'opérateur qui offre la meilleur couverture, et puis il y-a aussi le critère du prix.

Te poser aussi la question des tes besoins en internet 3g/4g les forfaits vont de 20 Mo à 50 Go et plus...

beorcs
 Posté le 28/04/2015 à 15:19 
  Maître astucien

Merci :

Bouygues et Orange semblent les meilleurs pour la 3G, non ?

.

Free

Intensité moyenne du signal réseau de cet opérateur : (maximum théorique : 31)
  • moyenne 3G : 9,40 ( 490 relevés )
  • moyenne 4G : 4,33 ( 6 relevés )
  • Intensité du signal de tous les opérateurs :

Bouygues Telecom

• moyenne 2G/EDGE : 16,00 ( 3 relevés )
  • moyenne 3G : 14,03 ( 36 relevés )
  • Free

• moyenne 3G : 9,40 ( 490 relevés )
  • moyenne 4G : 4,33 ( 6 relevés )
  • Orange

• moyenne 2G/EDGE : 11,02 ( 1 836 relevés )
  • moyenne 3G : 15,89 ( 791 relevés )
  • moyenne 4G : 2,80 ( 5 relevés )
  • SFR

• moyenne 2G/EDGE : 13,25 ( 96 relevés )
  • moyenne 3G : 11,65 ( 184
  • ___________________________________Et selon les fiches de >>>>l'Arcep, Orange semble avoir les meilleurs résultats pour le territoire national :

http://www.arcep.fr/fileadmin/templates/092012/images/fleche_actu2.png') 0% 50% no-repeat;">Qualité des services 2G / 3G

L'enquête réalisée en 2014 par l'ARCEP pour mesurer la qualité des services mobiles comprend 258 indicateurs. Au total, 90 000 mesures ont été réalisées sur le terrain. Elles visent à refléter une large diversité de situations (usage à l'extérieur, à l'intérieur, en voiture, en train, dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, dans les communes rurales…) et de services (téléphonie, SMS et Internet mobile). C'est la raison pour laquelle le rapport de l'enquête contient un grand nombre d'indicateurs.

Le graphique ci-dessous indique, pour chaque opérateur, le nombre d'indicateurs pour lesquels celui-ci a une note supérieure à la moyenne.

Modifié par beorcs le 28/04/2015 15:51
    beorcs
     Posté le 28/04/2015 à 18:22 
      Maître astucien

J'ai pris Orange ....

Pages : 1 [2] ... Fin
    Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
    333,48 € 429 € -22%
    @Amazon
    Casque Corsair HS55 Wireless
    69,99 € 100 € -30%
    @Amazon
    PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Defender P50 (FHD 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS)
    699,99 € 899 € -22%
    @Cdiscount
    SSD Orico S500-Pro 2 To SATA
    84,49 € 129,99 € -35%
    @Amazon
    Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W)
    58,57 € 99,99 € -41%
    @Amazon Espagne
    VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
    719 € 989 € -27%
    @Geekbuying

Sujets relatifs
    Mode d'emploi samsung GT-190601
    Wifi facile mode d'emploi
    imprimé mode d'emploi tablette
    recherche mode d'emploi
    Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
    mode emploi wiko
    Mise à jour Windows 8.1 sur Lumia 625
    mode d'emploi d'un appareil
    Tablette Clust CL4C10, mode d'emploi
    windows phone 8 et lumia
    Plus de sujets relatifs à Mode d''emploi détaillé du Lumia 535 double Sim avec Windows, siouplait ?
     > Tous les forums > Forum Mobilité