> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mode d'emploi life fram
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 23/12/2012 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je viens d'acheter un pc ASUS avec la fonction webcam "Life frame".

Si j'arrive à faire fonctionner l'application sur le pc, impossible par contre sur une salle de chat.

(Si j'allume ma cam sur la salle et que je veux travailler avec Life Fram, ça me dit qu'un programme est déjà en cours).

Je suis allé chercher des infos sur ASUS mais n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il un lien pour avoir un mode d'emploi ?

Merci beaucoup.

Publicité
absolunul
 Posté le 19/02/2013 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un "Up" si des fois une réponse traînait .... !

11gsxr35
 Posté le 19/02/2013 à 20:58 
  Astucien

{#}

si ça peut t'aider,j'ai trouvé ça

• 1

Choisissez "Démarrer" sur la barre des tâches de bureau; ". Tous les programmes" puis sélectionnez

• 2

Cliquez sur le "Asus" ou "Utilitaire Asus" dossier dans la liste Tous les programmes. Double-cliquez sur le "LifeFrame" icône pour ouvrir le programme.

• 3

Cliquez sur l'icône de caméra vidéo dans le coin inférieur gauche de la fenêtre du programme LifeFrame. Sortie vidéo de la webcam va maintenant s'ouvrir dans la fenêtre principale du programme.

• 4

Cliquez sur la circulaire bouton "Capture" avec le logo de flèche dirigée vers la droite pour capturer et enregistrer la sortie de la webcam. Cliquez sur la circulaire bouton "Stop" pour arrêter l'enregistrement de la vidéo.

• 5

Pour lire le clip vidéo capturée en cliquant sur l'image vidéo vignette dans le volet sur le côté droit de la fenêtre du programme LifeFrame. Vous pouvez également envoyer le fichier vidéo capturé ou le télécharger sur votre blog, site ou favori site de réseautage social.

• 6

Lancez votre application de messagerie instantanée ou chat, ou ouvrez votre navigateur Web et accédez à votre chat en ligne ou service de messagerie instantanée. Cliquez sur "Vidéo" ou "Video Chat" bouton ou un lien alors que vous êtes en conversation à un contact pour démarrer une session de conversation vidéo. L'application détecte automatiquement la webcam Asus et activer l'appareil photo.

Conseils et avertissements

• Régler les paramètres vidéo de la webcam en LifeFrame avec les boutons d'options sous l'écran vidéo de votre webcam dans la fenêtre principale du programme. LifeFrame comprend le niveau zoom de la caméra, la couleur, la luminosité, le contraste, le volume audio et les paramètres de résolution vidéo. Modifier celles-ci en cliquant sur l'option et déplacez le curseur vers le haut ou vers le bas pour modifier les paramètres.

absolunul
 Posté le 20/02/2013 à 11:23 
Petit astucien

Bonjour.

Merci de ta réponse.

Rien à faire : ça fonctionne bien en interne sur le pc mais impossible de l'allumer sur un chat...

Je suis sans arrêt em***** avec les applications Asus (comme Fresh-paint et autres) ou il n'y a aucune explication !!!

Encore merci de ton aide.

pavillon49
 Posté le 20/02/2013 à 23:25 
Astucien

Bonjour absolunul.

Il y a un forum Asus, tu y trouveras sans doute une réponse :

http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/index.php?forum/

A+

pavillon49
 Posté le 20/02/2013 à 23:30 
Astucien

Re,

si tu veux bien, mets à jour ta configuration, cela permettra des réponses plus précises :

Cordialement

absolunul
 Posté le 21/02/2013 à 08:35 
Petit astucien

pavillon49 a écrit :

Re,

si tu veux bien, mets à jour ta configuration, cela permettra des réponses plus précises :

Cordialement

Voila, c'est fait.

Merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mode emploi demontage acer aspire 9413 zwsmi
mode d'emploi pour boitier vide
cherche mode emploi pour caoscan Canon 4400 F
mode d'emploi pr souris Logitech
mode d'emploi compaq Evo N600c
Boot sur USB, mode d'emploi
Prise audio en façade : Mode d'emploi ?
DVD mode d'emploi
mode d'emploi inst.FIRMWARE,DVD NEC ND7550A
mode d'emploi ASROCK