| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de ce téléphone: Matra Sensoria 150/350/C Quelqu'un aurait-elle (il) ce mode d'emploi, le scanner et me l'envoyer. J'ai cherché sur Internet mais je ne l'ai pas trouvé. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une piste ici. | |||||||
![]() | Bonjour billkool, J'ai regardé mais rien trouvé. Merci et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien |
Et là ? http://mesnotices.20minutes.fr/zearch.php?q=Matra+Sensoria+150%2F350%2FC&x=0&y=0 Si tu restes quelques minutes sur le site, une fenêtre te propose de l'aide mais je n'en connais pas la qualité... En souhaitant que tu trouves ce que tu cherches, bonne soirée ! | |||||||
![]() | Bonjour, Je viens de laisser un message dans la fenêtre. Je vous tiens informé aussitôt que j'ai une réponse. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | salut, c est juste un téléphone, cela ne doit pas etre déroutant dans l utilisation ... qu est-ce qui t embete ? | |||||||
![]() | Bonjour, C'est de pouvoir modifier, enlever et rajouter des correspondants et des N° de téléphone. Merci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Dans ce cas un autre modèle de téléphone de la même marque pourrait convenir ou http://assistance.orange.fr/telephones-doro-notices-constructeur-3763.php
Modifié par belletoile le 04/01/2015 16:32 | |||||||
![]() | Bonjour belletoile, J'ai téléchargé plein de doc au format PDF mais aucune ne peut m'aider. Merci pour ton aide. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Dommage. | |||||||
![]() | Par contre je suis allé sur le site: leboncoin et ils y a plusieurs annonces de vente concernant ce modèle. J'ai donc envoyé un message à une personne pour lui demander si elle pourrait scanner et m'envoyer par mail le mode d'emploi. Je verrai si j'ai une réponse positive. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonne idée. Bon demandeur, bon refuseur | |||||||
![]() | Bonjour, j'ai fait une demande sur le site: Aprèslachat.com Voici la réponse: Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message
Ce produit n'était pas référencé dans notre base. Nous l'avons donc créé.
Il sera disponible dans les prochaines 24h sous la réf: MATRA Sensoria 150C
Malheureusement nous ne disposons pas encore de la notice mais notre équipe continue de chercher sur le web et auprès du constructeur.
En enregistrant ce produit dans votre compte Apreslachat, vous serez averti par email dès la mise en ligne du document.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous souhaite une excellente journée
Bien à vous
Aymeric - Support Apreslachat
Je vous tiendrais informé s'il y a une réponse. | |||||||
![]() | Bonjour, Comme promis je reviens vers vous. Pas eu de réponse du site Apreslachat.com. Sur leboncoin une personne m'a répondu mais elle n'a pas le mode d'emploi. Bref comme je ne trouve pas je vais acheter un nouveau téléphone. Merci pour votre aide et bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|