| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous
On vient de me donner un mini PC Android 10.1 et je n'arrive pas à le connecter à ma LiveBox . elle apparait dans les réseaux mais elle est "protégée par WPA" et je ne sais pas comment faire. Savez vous où je pourrai me procurer un mode d'emploi je n'en ai pas trouvé sur le net. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu cliques/touches le nom de la livebox (dans la liste réseaux), et....connecter, à la demande, tu inscrit le code WPA. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut que,tu récupère ta clé et l'introduire lorsque l'on te le demande. http://www.tomsguide.fr/forum/id-1769548/trouver-cle-wep-livebox-resolu.html | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à vous, j'ai dégotté un mode d'emploi, mais je ne réussis pas à connecter, bon, je réessaierai plus tard. | |||||||
![]() ![]() | muzillac a écrit : Le code de 26 chiffres (je crois) doit être collé sous la Livebox. Dans la boîte de dialogue où tu dois le ré-écrire, coche la visualisation et écris ton code sans erreurs et en continu sans mettre de tirets Attention aux erreurs sur les majuscules et les minuscules. Refais-le plusieurs fois en cas d'échec. Ca doit marcher. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à vous, ça marche, excusez moi pour le retard à répondre.............. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|