| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis actuellementsous Vista. Lorsque j'étais sous XP je pouvais jouer sans problème à un jeu appelé Settlers de Catan. Avec Vista, lorsque je lance ce jeu, un message m'indique "votre système ne supporte pas le mode plein écran" ce qui me semble assez incompréhensible. Je précise que je n'ai aucun autre problème d'aucune sorte et que mes antivirus, antispywares etc. sont à jour. Comme je ne sais pas trop si ce sujet relève de la rubrique "Vista" ou de la rubrique "Jeux", je me permets de poster un message similaire dans l'autre rubrique. merci d'avance,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Non, je n'ai pas de problèmes pour lire les vidéos. | |||||||
Petit astucien ![]() | je voulai dire pour les lire en pleine écran | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de faire un essai : je lis parfaitement les vidéos de You Tube en plein écran. merci de t'intéresser à ce problème.
Modifié par brechen_arcole le 12/05/2008 11:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | donc pas de problème a se niveau, ton jeux et un jeux en ligne ou un cd jeux acheté? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce n'est pas un jeu en ligne mais un jeu obtenu par téléchargement légal (non piraté).
| |||||||
Petit astucien ![]() | ton jeux ne doit pas êtres compatible avec vista je laisse la main a un autre astucien plus compétent dans se domaine | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, Bonne journée ; je te souhaite un temps plus agréable qu'à Toulouse où le ciel est gris. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|