| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjours, j'ai besoin d'aide je voulais analyser mon pc sous windows xp édition familiale sp3 avec SDFix seulement je n'arrive plus à ouvrir mon pc en Mode sans échec, je tapotte la touche F8,je fais défilé la flèche sur mode sans échec, le pc cherche et puis plus rien ça m'éteint mon écran alors pour redemarrer je suis obligé d'éteindre mon pc directement avec le bouton de démarrage, et le redémarrer normalement. Si quelqu'un pouvait m'aider, car je vais péter un plomb, j'ai essayé plusieurs solutions via les forums, mais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
J'ai rencontré un souci identique ici Je l'ai résolu en utilisant Hiren'sBootCD et MiniXP http://www.hiren.info/pages/bootcd A te lire... | |||||||
Nouvelle astucienne | yo057 a écrit : merci de la réponse je suis allée sur le site hiren.info mais j'ai pas bien compris à quoi ça pouvait me servir, et en plus tout est en anglais, donc j'en suis toujours au même point. Merci quand même mais si vous avez une autre idée | |||||||
Astucien | Si tu as lu mon sujet, j'ai téléchargé Hiren's, je l'ai gravé (le fichier ISO) un lien pour le télécharger, mon premier post manquait de clarté ! une fois gravé, j'ai booté sur le cd et j'ai lancé MiniXP, j'ai eu accès à l'ensemble de mes données (que j'ai sauvegardé) puis j'ai pu réinstallé une sauvegarde de ma base de registre antérieure et en redémarrant le pc, ô miracle ! | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjours, j'ai bien lu ton message, mais le problème est que je ne peus pas graver le boot sur un cd car mon lecteur optique a complètement disparu de mon pc, même dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait plus, ni sur le bios, mon lecteur souvre mais c'est tout, j'avais un lecteur graveur externe mais il a rendu l'âme, donc je vais réinvestire dans un lecteur externe, et je ferais la manipulation après. Je te remercie pour tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|