| ||||||||
Astucien | bonjour depuis que je demarre sans echec il y a plein de chose que je ne sais plus faire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Surtout pourquoi démarres-tu sans échec ? C'est normal que certaines choses ne fonctionnent pas en mode sans échec ! | |||||||
Astucien | pourquoi?par ce que je ne sais plus exactement mais sur le forum on m'as dit demarrer sans echec et le pc aussi alors je ne sais plus mettre une image de fond,je ne sais plus cadrer mon ecran toujour trop grand,et plusieurs petite choses comme cela | |||||||
![]() ![]() | Je ne sais pas qui t'a dit çà, mais le sujet est pas fini, le mode sans échec est un mode pour tester et voir d'où vient le problème. Mais pas un mode de fonctionnement. Normal que ton écran est trop grand, tu es dans la plus basse résolution en mode sans échec. DONC Reprenons les choses depuis le début. Si tu démarres windows normalement, que se passe-t-il ? | |||||||
Astucien | quand j'allume il y une fenetre qui me dis mettre mot de passe et apres cliquer sur la touche Numlk dans le pavement numerique ensuite je fait enter maintenant apparait mon avatar je remet mon passe et il annonce bienvenue et je peut commencé | |||||||
![]() ![]() | ben donc ca marche sans mode sans échec !!! | |||||||
Astucien | je te fait un message personnel quand j'aurai tous inscris ce qui ne va pas OK | |||||||
![]() ![]() | lavenir a écrit : Non le principe d'un forum est d'aider et que cette expérience et les réponses/solutions servent à tous ! | |||||||
Astucien | je m'excuse a quoi servent les messages alors???? | |||||||
![]() ![]() | à quoi sert un forum alors ?! Sur ce, je suis pas là pour polémiquer sur tes notions de messages, mais pour aider. Je sors du sujet, bon we !
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Petit astucien | J'aime beaucoup ces forums de PC Astuces qui m'apportent beaucoup mais je regrette une trop grosse augmentation des polémiques personnelles à tort ou à raison.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|