× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 mode sans échec ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaston64
  Posté le 08/02/2007 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,
j'ai un petit souci: j'ai dû formater mon DD, et réinstaller tout. apparemment ça c'est bien passé, sauf ceci:
l'affichage sur mon micro est maintenant identique à celui du mode sans échec (12 couleurs ou 2 couleurs et impossible de modifier la résolution d'écran), alors que je ne suis pas dans ce mode: en effet, j'ai accès aux lecteurs de cd, je peux brancher des disques supplémentaires etc....
comment résoudre cela ?
Merci de vos réponses
Publicité
boubou38
 Posté le 08/02/2007 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

il faut installer les pilotes de ta carte graphique.

a+

gaston64
 Posté le 08/02/2007 à 11:11 
Petit astucien
ben à dire vrai quand je vais dans la liste des périphériques, ma carte graphique n'y est même pas !!! elle doit être nase ?
boubou38
 Posté le 08/02/2007 à 11:30 
  Grand Maître astucien

re

non si elle était nase tu n'aurais pas d'affichage.installe les pilotes si tu as .

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès unique en mode sans echec sous win 98se
ne demarre qu en mode sans echec
carte réseau en mode sans echec only
demarrage en mode sans echec
demarrage à répétition sur mode sans echec
Mode sans echec sous Windows Me
Mode sans échec
Clonage DD - redémarrage en mode sans échec
mode sans échec
PC démarre en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à mode sans échec ?
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me