| ||||||||
Petit astucien | bonjour je repose mon pblm d'une façon plus clair !!!!!!!!!! ???????????????? après une remise en état usine ( F11) et au cours des mises à jour d'usage ( la galère !!) mon écran s'est mis dans un contexte idem mise à jour : zoom 500 !!!!!! comment y remedier sans repasser par la touche F 11 si possible? j'ai déja mis pas mal de personnes disponibles à contribution et je les en remercie, mais je reste avec mon pblm est ce un défaut de réglage de l'écran ? merci de votre aide papi séco | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Ou lis-tu "zoom 500%" ? @ te lire.
| |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour ta réponse c'est une façon d'exprimer le grossissement de l'image mais je crois avoir trouver je suis allé sur la config NVIDIA et j'ai modifié les parametres et ça à l'air de fonctionner a vérifier? a ton avis ? papi séco | |||||||
Petit astucien | Je ne connais pas ta carte graphique, donc je ne sais pas à quels paramètres tu as accès! Celà dit, tu peut accéder aux propriétés de la CG, en faisant un clic droit sur un espace vide du Bureau, puis Personaliser Sur la gauche du panneau qui s'ouvre, tu peux régler la taille de la police. Tu peux aussi accéder aux paramètres de ta carte graphique. A toi de jouer! | |||||||
Petit astucien | ok merci pour tes conseils cordialement papiséco | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||