| ||||||||
Petit astucien | Sur le PC de ma soeur, j'ai fait une mise à jour XP service pack 3, depuis son PC ne démarre plus qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau. Que puis-je faire pour réparer windows, je ne suis pas sure qu'elle ai un CD. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | XP édition familiale version 2002 Compaq présario AMD Sempron 3000+ 1.79 Ghz | |||||||
Astucien ![]() |
tiolibout a raison bug Sp3 et HP Si vous avez un PC HP/Compaq avec un processeur AMD et que vous avez installé le Service Pack 3 pour XP, vous rencontrez surement ce petit bug qui provoque un superbe écran bleu avec reboot non stop… Résultat des courses, si le module de gestion d’énergie est activé sur votre HP AMD, ça bug avec le SP3 car il s’agit du drivers pour Intel qui est utilisé… Pour résoudre ce problème : Appuyez sur F8 au démarrage pour lancer Windows en “Mode sans Echec” Dans l’explorateur Windows, allez dans C:\Windows\System32\Drivers, et trouvez le fichier intelppm.sys Renommez le intelppm.bak Redemarrez le PC et le tour est joué ! @+ | |||||||
Petit astucien | Le PC a redemmaré normalement mais il termine l'installation du pack 3 Je dois partir mais je vous tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | C'est bon, je vous remercie tous | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Message original par bernard27365 Bonsoir bernard27365
Voici ce que je disais : [C'est toujours bon à savoir. Tu peux, par curiosité, faire le test pour voir la réponse].
http://msinfluentials.com/blogs/jesper/archive/2008/05/08/does-your-amd-based-computer-boot-after-installing-xp-sp3.aspx but I wrote a small tool that will detect the IntelPPM problem and mitigate it before installing the service pack.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|