× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mode sans échec impossible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prunellia
  Posté le 08/11/2009 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous les astuciens !

je vous demande conseils pour le pc portable de mon beau-père , dès que le PC est allumé , un écran bleu noir apparait avec le sablier au milieu puis ....plus rien , des fois apparait le bureau sans les icones puis "préparation à la mise en veille " et le pc se met en veille

j'ai essayé de le faire démarrer en mode sans échec (je suis pas pro....) en tapotant sur f5 ou f9 rien à faire...

auriez-vous une idée svp pour nous aider ?

merci d'avance

Publicité
louvigne
 Posté le 08/11/2009 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Eteind le portable puis enlève la batterie et tu appuies sur le bouton de marche 2 ou 3 secondes et tu replaces la batterie et enfin tu rallumes

ça m'est arrivé et je me suis arrangé comme ça et en plus ça coute rien avant d'essayer autre chose

bonne chance

Modifié par louvigne le 08/11/2009 20:09
Prunellia
 Posté le 08/11/2009 à 20:14 
Petite astucienne

bonsoir !

merci pour ce conseil , je vais le dire dès demain matin à mon beau-père et je posterai si cela a suffit ou non , merci encore

Prunellia
 Posté le 09/11/2009 à 09:05 
Petite astucienne

Louvigne

ça a marché , il a suivi tes conseils et hop tout est revenu nickel !! merci bcp!!!

Modifié par Prunellia le 09/11/2009 09:05
louvigne
 Posté le 09/11/2009 à 09:50 
Astucien

Slt

Elle est pas belle la vie

A plussssssss !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Jusqu'à 40% de réduction sur la marque Rowenta
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 40% de réduction sur une sélection de petit électroménager de marque Rowenta. Vous trouverez des aspirateurs, des centrales vapeur, des robots, des fers à lisser, ...

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de demarrer en mode sans echec
Accès au mode sans échec impossible+message BIOS
mode sans echec impossible
Impossible d'accéder mode sans echec
Impossible de demarer windows sauf mode sans echec
Mode sans échec impossible ??
[Annulé]Infecté et mode sans echec impossible
Virus, impossible ouvrir sans mode sans echec
mode sans echec impossible
Mode sans echec impossible
Plus de sujets relatifs à mode sans échec impossible ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité