> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mode sans échec impossible sous Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abénakis
  Posté le 03/08/2007 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,quelqu'un connait peut-être la solution à mon problème,lorsque je veux utiliser Windows Live One Care en mode sans échec pour analyse,on m'indique que le sercice n'est pas disponible pour ce mode,donc impossible... pourtant WLOC fonctionne très bien autrement.Donc si je comprend bien Live One Care ne fonctionne pas comme les autres Anti-Virus en mode sans échec,qui eux fonctionne sans problème pourtant.

Publicité
nardino
 Posté le 03/08/2007 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'utilise pas WLOC, mais s'il a besoin de se connecter pour travailler, il faut que tu testes en mode sans échec avec prise en charge réseau.

abénakis
 Posté le 03/08/2007 à 19:06 
Petit astucien

nardino a écrit :

Bonjour,

Je n'utilise pas WLOC, mais s'il a besoin de se connecter pour travailler, il faut que tu testes en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Allô nardino! sûrement une solution possible,j'essais et je reviens pour le compte rendu!!! mais quel est la différence pour la prise en charge réseau,pourtant je croyais que j'étais couper de toute connexion internet en mode sans échec ? Merci pour la réponse.

nardino
 Posté le 03/08/2007 à 19:55 
  Grand Maître astucien

Re,

Tu as le mode sans échec et le mode sans échec avec prise en charge réseau.

Dans ce second mode tu peux accéder à internet.

abénakis
 Posté le 03/08/2007 à 21:19 
Petit astucien

Merci encore pour l'info! mais... désolé, avec mode sans échec et prise en charge du réseau, ça ne fonctionne guère mieux! WLOC mentionne toujours que le service n'est pas accesible et qu'il n'a pas démarré!!! à suivre!

Modifié par abénakis le 03/08/2007 22:44
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount propose actuellement le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 35,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. 

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mode sans echec sous Vista ?
mode sans echec sous vista
Mode sans échec pour Vista impossible!
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
Démarrage sans échec impossible vista 64 bit
desinstaller vista en mode sans echec
mode sans échec impossible
Mode sans échec impossible
Vista démarre en mode sans échec tout seul