| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,quelqu'un connait peut-être la solution à mon problème,lorsque je veux utiliser Windows Live One Care en mode sans échec pour analyse,on m'indique que le sercice n'est pas disponible pour ce mode,donc impossible... pourtant WLOC fonctionne très bien autrement.Donc si je comprend bien Live One Care ne fonctionne pas comme les autres Anti-Virus en mode sans échec,qui eux fonctionne sans problème pourtant. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je n'utilise pas WLOC, mais s'il a besoin de se connecter pour travailler, il faut que tu testes en mode sans échec avec prise en charge réseau. | |||||||
Petit astucien | nardino a écrit : Allô nardino! sûrement une solution possible,j'essais et je reviens pour le compte rendu!!! mais quel est la différence pour la prise en charge réseau,pourtant je croyais que j'étais couper de toute connexion internet en mode sans échec ? Merci pour la réponse. | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Tu as le mode sans échec et le mode sans échec avec prise en charge réseau. Dans ce second mode tu peux accéder à internet. | |||||||
Petit astucien | Merci encore pour l'info! mais... désolé, avec mode sans échec et prise en charge du réseau, ça ne fonctionne guère mieux! WLOC mentionne toujours que le service n'est pas accesible et qu'il n'a pas démarré!!! à suivre! Modifié par abénakis le 03/08/2007 22:44 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||