| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, quelqu'un a une idée pourquoi il m'est impossible de démarrer Vista en mode sans échec malgré le fameux F8 à répétitions...il redémarre normalement à tout coup!!! je n'y comprend plus rien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut sur les 2 derniers hp que j'ai eu en main il fallait utiliser F5 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Quel genre de clavier as-tu ???? USB ou standard ( PS2) ???
Si c'est un clavier USB il faut que l'option " Support Legacy USB devices" ( ou similaire) soit activée dans le BIOS ... sinon ton clavier est inoperant tant que windows n'est pas demarré .
| |||||||
Petit astucien | F6 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour le sans echec je 'ai pas essayé mais pour une restauration ou réparation : F11 au démarrage ..
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, c'était bien mon clavier USB le problème comme spécifié par tilagoon, je voulais faire une analyse à l'aide de mon Anti Virus Bit Defender mais celui-ci refuse l'ouverture en mode sans échec, donc impossible pour l'analyse de mon PC qui semble contaminer par quelques Virus que Bit Defender ne peut éliminer en mode normal... toutes les suggestions seront les bienvenues! | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|