> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mode sans échec sur portable toshiba
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Josselyn
  Posté le 12/06/2003 @ 07:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Connaissez vous la touche pour démarrer en mode sans échec avec un portable toshiba, je ne connais pas les références, c'est celui d'une collègue. Merci si vous pouvez m'aider (l'aider plutôt) Josselyn

Modifié par Josselyn le 12/06/2003 08:06
Publicité
bubulle
 Posté le 12/06/2003 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, le problème n'est pas le portable mais l'OS XP pro : méthode 1: créer une disquette de boot et démarrer dessus : dans l'explorateur, clci droit sur disquette vierge et formater en cochant dernière case pour créer fichiers systèmes. méthode 2: ça doit être possible en passant par le mode sans échec : appuie plusieurs fois sur F8 lors du démarrage de l'ordi et choisis le bon menu.
Josselyn
 Posté le 12/06/2003 à 08:05 
Petit astucien
Mille excuses, je me suis trompé, je voulais dire en mode sans échec et pas en mode msdos (je vais changer le sujet du message) mais ceci dit le portable n'a rien à voir avec ma config, c'est celui d'une collègue. Son OS n'est pas xp pro mais win98. F8 ne renvoie à rien pendant le démarrage, savez vous s'il y a une autre touche ?
bubulle
 Posté le 12/06/2003 à 12:57 
Petit astucien
F5 ou F10 mais il faut appuyer plusieurs fois.
Josselyn
 Posté le 12/06/2003 à 13:31 
Petit astucien
Ok je lui dirai de faire ça. Merci
doms
 Posté le 12/06/2003 à 13:51 
Petit astucien
Slt, essaie aussi de démarrer en tenant la touche ALT enfoncé (depuis la mise sous tension) Avec un peu de chance tu auras un menu de choix.. Bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
411,37 €Ecran PC 34 pouces MSI Optix MAG342CQRV (UWQHD, VA, 100 Hz, 1 ms) à 411,37 € livré
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces MSI Optix MAG342CQRV (UWQHD, VA, 100Hz, 1 ms) qui passe à 395,70 €. Comptez 15,67 € pour la livraison en France soit un total de 411,37 € livré au lieu de 459 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (90 mm).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 28,99 € (via coupon + code S8NGA7A8))
Valable jusqu'au 05 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) qui passe à 28,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo S8NGA7A8 à saisir sur la page de paiement. La livraison est gratuite. Ce clavier mécaniques pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
204,00 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable très lent et instable sauf en mode sans échec
Portable démarrant constamment sur Mode sans Échec
Booter sur "mode sans échec" sur le portable
Reboot / Mode sans échec
PC ne démarre qu'en mode sans échec
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans échec
cartes réseau uniquement visibles en mode sans échec
Mode sans Echec Packard Bell Easy Note W3450
Mode sans echec
Plus de sujets relatifs à mode sans échec sur portable toshiba
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis