| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je possède une imprimante HP Photosmart 5524 et je cherche désespérément à activer le mode silencieux mais je ne trouve pas ! Je suis en train de me demander s'il en existe un sur ce modèle ?! J'en aurais vraiment besoin car j'imprime beaucoup tous les jours et cela gêne mes voisins. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | De quel mode silencieux parles-tu ?
| |||||||
Maître astucien | Slt Connais pas ce mode non plus Imprimer "beaucoup toute la journée" sur ce type d'imprimante jet d'encre bas de gamme doit revenir très cher | |||||||
Petit astucien | Et bien, il y a souvent un mode silencieux sur les imprimantes jet d'encre qui permet d'imprimer moins vite mais avec moins de bruit mais je ne le trouve pas. Pour le prix, non justement, cela ne me coûte presque rien puisque j'utilise de l'encre que je mets dans la cartouche d'origine avec une seringue, cela me revient, en gros, à 20 € pour au moins 3000 impressions de factures au format A4. La qualité est étonnamment bonne donc ça me convient bien. Les marges générées par mon activité sont minces et la facture n'a pas une énorme importance bien qu'obligatoire de l'imprimer en double donc j'essaie de limiter les frais ! Après, s'il existe des imprimantes jet d'encre avec cartouches couleurs séparées particulièrement silencieuses, je suis prêt à investir mais j'ai remarqué qu'il était difficile de connaitre le niveau sonore d'une imprimante avant de l'acheter ! :( | |||||||
Maître astucien | Slt, rien vu de tel sur la notice....http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-5520-e-All-in-One-Printer-series/5157533/model/5218821/ | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Argh, rien vu non plus, merci d' avoir pris le temps de regarder :) Elle fait pas mal de bruit cette imprimante ! Pour un usage courant, ça irait mais pour un usage quotidien (aux bonnes heures), ça fait trop de bruit :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|